La poésie qui chante
Derniers articles
La Traviata - Verdi
Un vrai délice (sans jeu de mots - sourire) reçu de mon ami Michel (une grosse bise pour lui). J'ai adoré et je pense que je vous ferai découvrir d'autres animations dans ce genre là. Verdi -...
Palabras de alas
Mots d’ailes Moment Intime Tourment Ultime Mains Caressantes Faim Obsédante Joie Ephémère Voix Délétères Désirs Ouverts Plaisirs Soufferts Ami(e)s Fidèles Envies Réelles Corps Insatiables Remords...
C'est l'heure de la rentrée
Et oui, c'est aujourd'hui le 1er septembre et c'est la rentrée ! Comme promis, me voilà de retour et j'ai un tas de choses à vous raconter. Alors par quoi vais-je commencer ? Tout d'abord la...
Le temps
Il file entre nos doigts ne laissant nulle traceChaque grain s’effaçant aux rigueurs du suivantIl court sur notre vie avec fièvre et audaceLaissant dernière lui les charmes du printemps Il puise à...
Je voudrais être un papillon …
Je voudrais être un papillon Et frôler tes cheveux de mes ailes Je voudrais être une couleur Et éblouir tes yeux de rêves Un parfum raffiné Pour emplir ton esprit de rosée Un fruit pulpeux et...
Blog encore en pause, mais un petit test...
Bonjour les amis(es), Je pense beaucoup à vous et en passant ce soir sur le blog "La Véro's family", j'ai trouvé un test vraiment amusant. Alors pour ceux qui pensent bien me connaître, je vous...
Retour furtif de l'homme-clé
Quatre mois plus tard, l'homme-clé m'est réapparu. Furtivement, derrière un abat-jour de plage. Comme jadis, la flamme de la bougie avait déjà entamé le voile. J'étais sur le point de me saisir de...
La femme
Une légende raconte qu'au commencement du monde, quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien....
Un pur régal
Me revoilà enfin parmi vous !!! Que vous dire sur mon silence... rien de bien sérieux... juste une super rage de dent qui m'a clouée au lit tôt le soir, bourrée de cachets pour dormir et ne plus y...
Le coeur magnifique
Cet amour qui est si fort Celui au coeur d'or Celui qui brille a un bonheur Le vrai amour Celui qu'on réve tout les jours L'amour présent Que l'on réve à chaque instant Quand il arrive il est si...