La poésie qui chante

La poésie qui chante

Créée le 26/02/08 par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première...

Derniers articles

Le Val Généreux d'Alice Hugo...

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 1 an

Lorsque je vous ai convié à mon TOP 10 DES POETES PREFERES SUR LA TOILE, j'avais lancé un défi à mon top n°1 Alice Hugo : "Où Pauley puise sa sensibilité", et, comme à son habitude la poétesse...

Le grand carrousel

Publié par busard sur le blog Oiseau Netique Epigloptaire il y a 1 an

Jolie Hirond’Elle repose toi un peu ! Et viens tout contre moi te blottir prés du feu A l'horizon rougeoie un soleil de printemps Et l'écho me renvoie les notes de ton chant Et tournent nos deux...

Pauline a la parole

Publié par Valérie sur le blog Mes rêves...Mes passions il y a 1 an

Je laisse ma petite princesse vous annoncer la nouvelle... Et oui, j'attends un petit frère pour Pauline. C'est un bonheur de plus. Le choix du roi... Bébé se porte bien et pèse à peu près 500 g,...

Les mercredis poésie (6)

Et oui, vous l'attendiez tous n'est ce pas ! LES MERCREDIS POESIE sont de retour et en cette rentrée je voulais mettre à l'honneur un site de poésie qui mérite que l'on s'y attarde tout simplement...

Le chevalier à l'armure rouillée

Publié par Sissipaillette sur le blog LE JARDIN DE SISSI il y a 1 an

Ce petit livre n'est petit que par la taille et le nombre de pages car c'est un grand livre. Un conte initiatique sur la recherche de notre identité intérieure. Pourquoi toujours se cacher...

Ce peintre est génial

Un clic sur ma création et vous allez découvrir un artiste véritable.

De retour à l'association

J'ai repris mon activité à l'association des "Blouses roses" hier après-midi. Comme j'étais contente de reprendre, de retrouver Véronique, l'éducatrice pour enfant et surtout les enfants. Il y en...

Faim

Publié par busard sur le blog Oiseau Netique Epigloptaire il y a 1 an

Je me nourris de mots, de pensées et d'espoirJe me nourris aussi de désespoirJe me nourris de rêves insensés et secretsD'utopies, de passion et d'amour, je le sais Je me nourris de l'âme de...

De l'amour en masse

DE L'AMOUR EN MASSE © Huguette Bertrand Je bois à la source de vos mots comme une délivrance temporaire quand la vague soupire quand le corps n'en peut plus de vous regarder dans l'embrasure des...

Un joli prix durant l'été

Bonjour mes amis(es) blogueurs(euses) Je suis vraiment contente de tous vous retrouver, je ne suis pas tout à fait de retour dans la mesure où je vais avoir encore deux mariages ce mois ci, mais...