La poésie qui chante

Alimentée par 20 blogs et animée par Pauley

La poésie qui chante Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première, mon besoi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La nymphe au Man des mots

Publié par Fée des rêves, il y a 3 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com

la maja habillée de francesco goya elle déshabille non malhabile de sa plume parure son voile de pudeur, éparpille de sa mine cambrure ses charmes, au stylo bille. elle fait couler l'encre de ses...

Camille

Publié par Cécile Delalandre, il y a 3 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com

photo patrick swirc s’il est une personne qui, dans le paysage actuel de la chanson et de la musique en général, a du talent, c’est bien elle. camille. je ne reviendrai pas sur la « parabole des...

Mon expo : Edward Hopper

Publié par Cécile Delalandre, il y a 3 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com

un bref aperçu de ses oeuvres... réalisme, solitude, isolement... photographie d'edward hopper, 1950, par george platt lynes 1907-1955. edward hopper est né le 22 juillet 1882 à nyack, dans l'état...

Seul dans les rues de Montmartre

Publié par Philip, il y a 3 mois sur le blog commejerespire.over-blog.com

ainsi je marche seul dans les rues de montmartre… j’avais fait ce chemin pour revenir vers toi avec si grand espoir de t’avoir contre moi!... mais tu as disparu avant que je ne parte… de ces mots...

Entre les lignes

Publié par Pauley, il y a 3 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com

monique m'a sollicité pour écrire un poème sur ce que je ressens dans sa poésie, j'espère que ces quelques lignes la toucheront, en tous cas j'ai pris plaisir à les lui rédiger... cliquez sur...

Oliviers

Publié par Hajj, il y a 3 mois sur le blog battuta.over-blog.com

en novembre dernier, j’ai offert un olivier au petit elie. d’abord parce que je me suis souvenu de deux novembres kurdes. d’une excursion dans le nord de la syrie, près de la frontière turque,...

Elle, Lui .....à tout prix

il a cueilli dans la fleur de l'âge ; son coeur caressé de milliers de douceurs , ses pétales en arrosant d'amour sa terre de bonheur d'une semence issue du fond des fleurs du mal. un bouquet de...

Thư xuân / Lettre de printemps

Publié par Dông Phong, il y a 3 mois sur le blog terrelointaine.over-blog.fr

je voudrais remercier amicalement pauley de m’avoir accepté dans sa communauté « la poésie qui chante ». dông phong thư xuân sao em lại lo buồn thế lúc xuân đang hớn hở về, em quên hết thời mình...

Anniversaire : 15 ans de vie de couple

Publié par Valérie, il y a 3 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net

à mon amour, philippe... tu sais combien je t'aime depuis déja quinze ans, tu viens et va éblouissant porté par le temps qui s'égraine donnant toujours le renouveau a chaque boussole de ma vie...

Lorelei

rêvassant du haut de son rocher lorelei sous un clair de lune , la jolie sirène aux longs cheveux étoilés couleur de paille , chante son amour passionnel et sa peine .... des boucles blondes en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog