La poésie qui chante

La poésie qui chante

Créée le 26/02/08 par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première...

Derniers articles

La rosée …

Publié par busard sur le blog Oiseau Netique Epigloptaire il y a 1 an

Flap ... l'oiseau dépose ici un poème qui m'a été envoyé ... si cela vous tente ! Je suis rosée, celle du matin embrassant délicatement ta main. Je suis café, breuvage du réveil, de tes yeux,...

Petit communiqué

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 1 an

Bonjour mes chers et chères lecteurs (trices), mes amis(es) blogueurs (euses), J'espère que vous allez tous bien, moi je peux dire que ça va bien, samedi je m'en vais cinq jours auprès de ma...

Illusions d'optique

Publié par Sissipaillette sur le blog LE JARDIN DE SISSI il y a 1 an

Un clic sur l'image et ...

Une petite citation

Publié par Valérie sur le blog Mes rêves...Mes passions il y a 1 an

"L'enfant est la seule des histoires Qui ne s'essouffle jamais" Pauley Perett

La note …

Une note tendue qui persiste et qui s’offre Vrille l’espace clos de ce très très vieux coffre Cristal en vibration à l’âme si sensible Extrait d’amande amère d’envies irrépressibles Cette note...

Jack-O’-lantern

Sour voices of my soul blowing windCry in the morning shade, song of herWith this tall tinny insect lost in mindInnocent rise bud of colored flower White chalk inlaid by wrong and false wordsFairy...

Tendresse sans frontières

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Un cadeau de mon ami Dông Phong... Je lui avais envoyé la musique, il y a posé ses mots. C'est bien volontiers que, sur sa demande, je vous fais partager les deux. Cliquez sur les liens en couleur...

LaRègleEstD'Or

Publié par Blackletters sur le blog Blackletters il y a 1 an

J'ai délaissé le manteau du libertinage verbal et charnel Pour une jeune donzelle qui se joue de moi Stoppé marivaudage et minauderie, petits attouchements et compagnie. J'ai attendu tant de mois...

Ecran vide ….

Ecran vide Limpide de non sens Yeux rivés avides Chargés d’obsolescence Mains tendues Moites et désespérées Agrippées et nues Aux marges du passé L’automne se pose Et ses feuilles se souillent Et...

La gentillesse

Publié par Sissipaillette sur le blog LE JARDIN DE SISSI il y a 1 an

Merci à toutes ces personnes qui dans le monde, ont toujours ce petit plus de gentillesse authentique et désintéressée. C'est ce qui fait que le monde à un sens. Helen EXLEY On ne peut jamais...