La poésie qui chante
Derniers articles
La rosée …
Flap ... l'oiseau dépose ici un poème qui m'a été envoyé ... si cela vous tente ! Je suis rosée, celle du matin embrassant délicatement ta main. Je suis café, breuvage du réveil, de tes yeux,...
Petit communiqué
Bonjour mes chers et chères lecteurs (trices), mes amis(es) blogueurs (euses), J'espère que vous allez tous bien, moi je peux dire que ça va bien, samedi je m'en vais cinq jours auprès de ma...
Illusions d'optique
Un clic sur l'image et ...
Une petite citation
"L'enfant est la seule des histoires Qui ne s'essouffle jamais" Pauley Perett
La note …
Une note tendue qui persiste et qui s’offre Vrille l’espace clos de ce très très vieux coffre Cristal en vibration à l’âme si sensible Extrait d’amande amère d’envies irrépressibles Cette note...
Jack-O’-lantern
Sour voices of my soul blowing windCry in the morning shade, song of herWith this tall tinny insect lost in mindInnocent rise bud of colored flower White chalk inlaid by wrong and false wordsFairy...
Tendresse sans frontières
Un cadeau de mon ami Dông Phong... Je lui avais envoyé la musique, il y a posé ses mots. C'est bien volontiers que, sur sa demande, je vous fais partager les deux. Cliquez sur les liens en couleur...
LaRègleEstD'Or
J'ai délaissé le manteau du libertinage verbal et charnel Pour une jeune donzelle qui se joue de moi Stoppé marivaudage et minauderie, petits attouchements et compagnie. J'ai attendu tant de mois...
Ecran vide ….
Ecran vide Limpide de non sens Yeux rivés avides Chargés d’obsolescence Mains tendues Moites et désespérées Agrippées et nues Aux marges du passé L’automne se pose Et ses feuilles se souillent Et...
La gentillesse
Merci à toutes ces personnes qui dans le monde, ont toujours ce petit plus de gentillesse authentique et désintéressée. C'est ce qui fait que le monde à un sens. Helen EXLEY On ne peut jamais...