La poésie qui chante

Alimentée par 23 blogs et animée par Pauley

La poésie qui chante Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première, mon besoi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un grand merci à tous pour vos votes et petites informations le concernant...

Publié par Valérie, il y a 3 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net

bonjour mes lecteurs et lectrices et amis(es), je remercie tous ceux et celles qui vote pour ma photo depuis que j'ai mis en ligne l'article... cependant, une petite zone d'ombre subsiste, vos...

Séquence musique, cinéma...Et nostalgie...

Publié par cathy-kozaou, il y a 5 mois sur le blog kozaou.over-blog.com

"somewhere over the rainbow"...très vieux standard américain...bande originale du film "le magicien d'oz" avec judy garland. jeunes ou moins jeunes...à écouter absolument si on ne connaît pas... un...

Hôtel-restaurant.Poème aux oiseaux.

Publié par cathy-kozaou, il y a 3 mois sur le blog kozaou.over-blog.com

j'ai ouvert un hôtel-restaurant mais il n'y a que des oiseaux dedans. pour eux, vivre et couvert sont gratuits juste en échange de quelques cui-cui. ils peuvent me réveiller le matin, jamais je ne...

Dans le ciel bleu de tes yeux

Publié par Sissipaillette, il y a 3 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com

dans le ciel bleu de tes yeux © sissi _________________________________________________ ton regard m’apporte la lumière d’un amour infini. j’y puise mon énergie de chaque jour. tes yeux sont pour...

Histoire à dormir debout

Publié par Michel, il y a 3 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com

un jour de grand froid dans une forêt sombre j'ai trouvé une grotte pour me mettre à l'abri dans ce glauque refuge soudain je vis une ombre inquiétante et difforme d'un vieillard assis avachi dans...

Ennamourés

Publié par Fée des rêves, il y a 4 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com

je te hais de tout mon coeur je t'aime de toute ma rage je croque le bonheur d'un fruit pourri gâté par l'âge. je te hais de toute ma force je t'aime de tout mon désespoir je m'accroche à la...

Projet d'avenir

Publié par Sissipaillette, il y a 3 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com

envie de vous parler de mon futur projet personnel... cela fait plusieurs années maintenant que je souhaite faire partie des bénévoles de l'association des blouses roses. cette association a pour...

Jour de liesse

Publié par Michel, il y a 3 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com

dans la rue les quidams me montrent du doigt on me fait des sourires hypocrites ou sincères même ceux qui naguère se foutaient bien de moi s'en viennent me flatter sans connaître mes vers d'autres...

V

Publié par Cécile Delalandre, il y a 3 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com

léo a cinq ans dans la neige le ciel est pareil à la terre. comme une couette qui le protège des gros nuages au goût amer, léo s’enroule dans ce coton pour s’en faire un joli cocon. léo sait déjà...

Les mercredis poésies, ça continue...

Publié par Pauley, il y a 4 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com

aujourd'hui, une autre femme à l'honneur, il faut parfois être solidaire entre nous (sourire). elle évacue ses peines de merveilleuse manières, son optimisme se sent pourtant dans ses écrits....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog