La poésie qui chante

La poésie qui chante

Créée le 26/02/08 par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première...

Derniers articles

Aujourd'hui Pauline à 5 ans !!

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 11 mois

Mes chers et chères, Je vous invite aujourd'hui à aller faire un tour sur le blog de Pauline, C'est un mercredi poésie exceptionnel, les 5 ans de Pauline... Et oui, déjà 5 ans. Comme il est tard à...

Ode au voyage virtuel

Publié par verlin sur le blog Europlume, le blog de Verlin il y a 1 an

Au delà du temps virtuel Et à côté du temps bien réel Il existe un autre monde Où l’aube claire inonde Où le printemps prospère A effacer les cœurs en jachère J’aime à m’y promener Depuis que je...

Montauban, Halloween et retour à la maison

Publié par Pauline sur le blog Le monde de Pauline il y a 1 an

Je ne vous ai plus donné de nouvelles depuis un moment, c'est tout simplement que j'étais en vacances... Je suis revenue depuis un petit moment mais comme maman était un peu fatiguée elle n'a pas...

Château de carte

Publié par Sissipaillette sur le blog LE JARDIN DE SISSI il y a 1 an

1) Cliquer sur le lien 2) Déplacer lentement le curseur rouge sous l'as de pique lorsque la vidéo est chargée. Si vous n'avez pas Internet à haute vitesse, ça peut prendre quelques minutes. Soyez...

Châton farceur

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir un superbe travail d'animation. Bisous à vous http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1559326884443&source=jl999

Je suis toujours là !

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 1 an

Mes chers amis(es), lecteurs et lectrices du blog Pauley Poésie, Je suis désolée de n'avoir pu revenir plus tôt, j'ai moins de photos à faire c'est vrai, mais je suis fort occupée à la maison. Je...

Renouveau

Publié par busard sur le blog Oiseau Netique Epigloptaire il y a 1 an

Flap ... voici une poésie que j'ai écrite il y a je dirais un certain temps ... Dans ce jardin où tout fleuritOù tout fleurit, quelle merveilleDans ce jardin où tout fleuritOù tout fleurit, le...

Femmes qui courent avec les loups

A partir des contes de notre enfance, l'auteure démontre, analyse, met en évidence la façon dont les "PREDATEURS" (les loups) de la femme s'y prennent pour la diminuer, la démolir, et même la...

Aimer, amour, amoureux, amoureuse...

«La vie est une fleur. L'amour en est le miel.» Vicomte Victor Marie HUGO "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire jusqu'à la fin des temps" Christian BOBIN...

En attendant l'aurore

Publié par Lynx éloquent sur le blog L'écorce d'orage il y a 1 an

En attendant l’Aurore Souvent on a pas de toit et on a froid quand on s’endort Et l’on chante sous la nuit, toute la nuit jusqu’à l’Aurore Pour que s’enfuit de nous cette vile inquiétude D’être...