Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première, mon besoi
Publié par Pauley, il y a 2 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com
aujourd'hui, une autre femme à l'honneur, il faut parfois être solidaire entre nous (sourire). elle évacue ses peines de merveilleuse manières, son optimisme se sent pourtant dans ses écrits....
Publié par Blackletters, il y a 1 an sur le blog blackletters.over-blog.net
c'est un moment de silence de quiétude absolue où le temps, suspendu se dérobe à nos sens. une pause. interlude, un prétexte plaisant que ma main d'un air prude se délaisse écrivant... jlt
c'est une chanson qui dit c'est fini, c'est parti qui donc? cette femme ton histoire tout l'espoir les flammes dans tes yeux le bleu de ses cieux. une chanson qui te dit tes 20 ans sont parties...
Publié par Blackletters, il y a 2 ans sur le blog blackletters.over-blog.net
indescriptible empreinte un appât indicible que j'accuse faillible d'une légèreté bien feinte. une entaille presqu'une faille un pourpoint pourpré un poinçon apposé une entame qui entaille au plus...
just another love that’s all i need to feel the speed and sky above… just another kiss of love, i miss. that’s all i want i’m not to rent. but i’m still waiting. i’m still hopping dreaming,...
I luv slam i luv poetry as easy as i am i love the sounds can be. when telling poetry, i feel alive ready and free. when claimin' slam aimin' poetry the sense of life seems to me the right thing my...
james brown est mort i can't believe it jb's dead. no mo' funk, in my head cuz the king is gone parce que le roi n'est plus: james brown est mort... mais comment résister à l'appel de la piste...
je n'écrirai plus sur une femme car les mots sont trop dangereux, les mots sont... trop dangereux: ils ont le pouvoir d'altérer l'ame le bon mot dit au bon moment tout est une question de timing....
Publié par Robert Ezdra, il y a 2 mois sur le blog en-vers-et-en-prose.over-blog.com
les amants derisoires elle en a connu des amants, fantômes d’un jour ou d’un soir dont les étreintes sans serment avaient le goût du désespoir, oubliés sitôt que connus, perdus lorsque le jour se...
Facile, fragile, frêle fil, funny, funky, full for free… filet, faux. faner, farder, fausser, fossé… fou, flouze, foule flasque four. fardeau fagotté, fourré… fraisier, fauter… femme, flamme, feu,...