Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première, mon besoi
Publié par battuta, il y a 3 mois sur le blog battuta.over-blog.com
Tombée du ciel ou seulement du septième étage, la poussette dans sa chute a pris la forme d'une étoile à six branches, piégée dans la rouille d'un treillis et comme toujours suspendue dans l'air....
Publié par Valérie, il y a 3 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net
valentine est la première a être venue découvrir "pauley poésie", depuis nous nous croisons de temps en temps. même si nos visites sont moins fréquentes qu'avant nous nous restons fidèles. il y a...
Pas de mercredi poésie cette semaine, mais une grande nouvelle à vous annoncer...
Publié par Pauley, il y a 3 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com
j'attends un petit frère ou une petite soeur pour pauline !!!ce n'est pas une bonne nouvelle ça ? mon mari est aux anges, pauline le sait déjà, elle veut les deux, un petit frère et une petite...
Publié par Robert Ezdra, il y a 3 mois sur le blog en-vers-et-en-prose.over-blog.com
souvenirs, souvenirs ... des souvenirs j’en ai à ne savoir qu’en faire, si ce n’est un roman, demeurant à parfaire, lorsque viendra pour moi le temps d’être un peu sage et de poser enfin à mes...
Publié par Ptitsa, il y a 8 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
jour de givreciel radieux nous venons d’installer une maisonnette avec des graines sur notre balcon pour y faire bon accueil aux oiseaux de passage d’avance je sais que ce geste simple, solidaire...
Publié par Sissipaillette, il y a 3 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
m'endormir © sissi________________________________________ la nuit noire est tombée, la lune brille, et son grand manteau d’obscurité enveloppe notre maison. tout est silence, tout est paix et...
Publié par Fée des rêves, il y a 3 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com
une prairie de liberté au mileu d'un champ de blé parsemé de rêveries embaume nos envies... les fleurs de coquelicot de leurs doux pétales caressent nos maux de la froideur hivernale. les nuages...
Publié par Madame, à sa tour monte, il y a 5 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com
sa voix, ses textes, ses peintures.... allain leprest et ses amis....
Publié par Fée des rêves, il y a 3 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com
don juan et haidee alexandre marie colin il s'dandine super man entre les buldings de manhattan. arsène lupin joue du rock dans son butin femmes en cloques. il s'trémousse john tavolta en se la...
Publié par Philip, il y a 3 mois sur le blog commejerespire.over-blog.com
mon ancre est à la mer et mon encre est amère. l’amertume me tue à ne savoir que faire et l’amer m’envahit autant qu’il me désoleau manège qui prend sa course qui m’affole… de la même façon...