La poésie qui chante
Derniers articles
On a le temps
Prendre le temps de s'arrêter quelques minutes au bord de notre route une pause-contemplation et faire le point sans juger Pour mieux repartir explorer notre si bel avenir
La salle aux merveilles
Ils parlaient à demi-mots Dans la salle d'accouchement, Sentant le doux trot De mon coeur assurément ! Après la péridurale Plus de maux, C'est parti pour la totale Ouverture du berceau. J'ai senti...
Le temps m’arrache à nous
Le temps m’arrache à nous, à tous nos souvenirs Et mes pas titubants s'enfoncent dans le sable Timides, maladroits, frôlant l’irréparableQuand ma gorge s’assèche exhalant mes soupirs! Je garde...
Poésie du matin, tout va bien
J'aime la clarté qui précède l'aurore Après être resté debout toute la nuit... Alors j'ai envie d'écrire encore, M'ouvrir à l'enchantement de la vie.
Bonne annee !!
Mes chers amis lecteurs, mes chères amies lectrices, Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous n'êtes pas trop...
Un bon Noël à vous tous
Je ne vous ai pas livré les photos de mon anniversaire, je le ferai à la rentrée des classes. Demain soir c'est le réveillon et je compte bien m'amuser. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. A...
Un bon Noël à vous tous.
Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment mais je vous remercie pour vos commentaires et votre affection. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Gros...
Joyeux Noël 2008 !
Mes chers amis et chères amies fidèles, Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires qui me touchent toujours autant. Je ne suis pas passée sur vos blogs...
Bémols
Les regrets sont les bémols du plaisir.
Froidure
Quand du ciel vient le froid qui me remplit le cœurEt me glace le sang de sentiments fuyantsJe me tourne aux aboies à l’onde de mes peursIsolé et perdu vide de sentimentsCouchés au désespoir de la...