La poésie qui chante

Alimentée par 20 blogs et animée par Pauley

La poésie qui chante Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première, mon besoi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ballade estivale

Publié par Fée des rêves, il y a 2 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com

une prairie de liberté au mileu d'un champ de blé parsemé de rêveries embaume nos envies... les fleurs de coquelicot de leurs doux pétales caressent nos maux de la froideur hivernale. les nuages...

Allain Leprest Chante

Publié par Madame, à sa tour monte, il y a 3 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com

sa voix, ses textes, ses peintures.... allain leprest et ses amis....

Rock concours

don juan et haidee alexandre marie colin il s'dandine super man entre les buldings de manhattan. arsène lupin joue du rock dans son butin femmes en cloques. il s'trémousse john tavolta en se la...

O, ma Muse, sais-tu...

Publié par Philip, il y a 2 mois sur le blog commejerespire.over-blog.com

mon ancre est à la mer et mon encre est amère. l’amertume me tue à ne savoir que faire et l’amer m’envahit autant qu’il me désoleau manège qui prend sa course qui m’affole… de la même façon...

Un grand merci à tous pour vos votes et petites informations le concernant...

Publié par Valérie, il y a 2 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net

bonjour mes lecteurs et lectrices et amis(es), je remercie tous ceux et celles qui vote pour ma photo depuis que j'ai mis en ligne l'article... cependant, une petite zone d'ombre subsiste, vos...

Séquence musique, cinéma...Et nostalgie...

Publié par cathy-kozaou, il y a 4 mois sur le blog kozaou.over-blog.com

"somewhere over the rainbow"...très vieux standard américain...bande originale du film "le magicien d'oz" avec judy garland. jeunes ou moins jeunes...à écouter absolument si on ne connaît pas... un...

Hôtel-restaurant.Poème aux oiseaux.

Publié par cathy-kozaou, il y a 2 mois sur le blog kozaou.over-blog.com

j'ai ouvert un hôtel-restaurant mais il n'y a que des oiseaux dedans. pour eux, vivre et couvert sont gratuits juste en échange de quelques cui-cui. ils peuvent me réveiller le matin, jamais je ne...

Dans le ciel bleu de tes yeux

Publié par Sissipaillette, il y a 2 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com

dans le ciel bleu de tes yeux © sissi _________________________________________________ ton regard m’apporte la lumière d’un amour infini. j’y puise mon énergie de chaque jour. tes yeux sont pour...

Histoire à dormir debout

Publié par Michel, il y a 2 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com

un jour de grand froid dans une forêt sombre j'ai trouvé une grotte pour me mettre à l'abri dans ce glauque refuge soudain je vis une ombre inquiétante et difforme d'un vieillard assis avachi dans...

Ennamourés

je te hais de tout mon coeur je t'aime de toute ma rage je croque le bonheur d'un fruit pourri gâté par l'âge. je te hais de toute ma force je t'aime de tout mon désespoir je m'accroche à la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog