Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première, mon besoi
Publié par Valérie, il y a 16 jours sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net
je laisse ma petite princesse vous annoncer la nouvelle... et oui, j'attends un petit frère pour pauline. c'est un bonheur de plus. le choix du roi... bébé se porte bien et pèse à peu près 500 g,...
Publié par Pauley, il y a 19 jours sur le blog pauleypoesie.over-blog.com
et oui, vous l'attendiez tous n'est ce pas ! les mercredis poesie sont de retour et en cette rentrée je voulais mettre à l'honneur un site de poésie qui mérite que l'on s'y attarde tout simplement...
Publié par busard, il y a 26 jours sur le blog busardeco.over-blog.com
je me nourris de mots, de pensées et d'espoirje me nourris aussi de désespoirje me nourris de rêves insensés et secretsd'utopies, de passion et d'amour, je le sais je me nourris de l'âme de...
Publié par Anonyme, il y a 27 jours sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com
je n’l’a vois pas ta voix mais je la bois crois-moi dans un grand verre à soi où pétille ton émoi chaque éclat de ta voix me lance à claire-voie des brisures de toi que ton regard n’est toi ton...
Publié par Pauley, il y a 1 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com
bonjour mes amis(es) blogueurs(euses) je suis vraiment contente de tous vous retrouver, je ne suis pas tout à fait de retour dans la mesure où je vais avoir encore deux mariages ce mois ci, mais...
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
pour mon ami dông phong, car je sais qu'il aime les comptines... j'ai dans ma cervelle (horreur, quelle poubelle !) un très gros cafard qui bouffe mes espoirs. j'ai au fond d'la gorge un chat qui...
Publié par busard, il y a 1 mois sur le blog busardeco.over-blog.com
mots d’ailes moment intime tourment ultime mains caressantes faim obsédante joie ephémère voix délétères désirs ouverts plaisirs soufferts ami(e)s fidèles envies réelles corps insatiables remords...
Publié par Sissipaillette, il y a 1 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
et oui, c'est aujourd'hui le 1er septembre et c'est la rentrée ! comme promis, me voilà de retour et j'ai un tas de choses à vous raconter. alors par quoi vais-je commencer ? tout d'abord la...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
tu avais confiance en son amour,il se fichait de toi, mais tu l'aimais.tu croyais en ses "toujours" !il se moquait et partout cavalait. tu avais des sentiments sincères, il s'amusait, comme dans...
Publié par busard, il y a 1 mois sur le blog busardeco.over-blog.com
il file entre nos doigts ne laissant nulle tracechaque grain s’effaçant aux rigueurs du suivantil court sur notre vie avec fièvre et audacelaissant dernière lui les charmes du printemps il puise à...