La poésie qui chante
Derniers articles
La folle semaine du n°1 du top de mes poètes préférés sur la toile
LUNDI : Vous avez déjà la devinette. MARDI : Et bien aujourd'hui c'est le programme. MERCREDI : Ma petite surprise pour lui ou elle JEUDI : Son poème 1 VENDREDI : Son poème 2 SAMEDI : Ma dédicace...
La devinette
Oui pour changer je vais vous proposer un jeu sympa, une devinette afin de savoir qui sera mon top n°1, cependant, vous n'aurez la réponse que mercredi, mais c'est facile vraiment vous allez voir....
Mon anniversaire, c'était le 3 décembre 2007, la fête chez Mc Do c'était le 5 décembre... Donc, je suis en retard pour la publication... Mais c'est pas grave...
Mon anniversaire A la maison, le 3 décembre, c'était tout simple mais sympa, le jour de mon anniversaire. Maman m'avait fait le fameux gâteau au yaourt et y avait mis tout son amour, voyez : Je me...
Printemps
Le printemps est arrivé et il ne fait pas de doute que c’est la saison qui sied le mieux à la Palestine et à son âme. L’été est par trop ennuyeux, voire artificiel, avec ses longues semaines de...
Le top 10 de mes poètes préférés sur la toile n°2
Et oui, nous sommes presque arrivée à la fin de mon top 10, mais quelle fin !! Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps : N°2 GHISLAIN HAMMER cliquez sur son nom Dédicace particulière...
Poétic Ghislain
Il a dû naitre d'amour Et de poésie, allongé sur Des ailes de vautour Sous un ciel bleu azur. Sa poésie, c'est l'histoire inépuisable du temps Qui passe ou s'arrête A l'été, à l'hiver, à...
Bonne fête des Grand-mères
C'est pur bonheur que de pouvoir fêter, En ce 2 mars 2008, le jour de mes Grand-Mères, Qui l'une et l'autre croque toujours l'été D'un air sourire, mais, malheureusement, solitaire. Je suis fière...
Je resterai Pauley
Oui, c'est vrai, je m'appelle Valérie, en vérité, mais je suis et resterai Pauley pour tous ceux qui me connaissent déjà et ceux qui me connaîtrons encore, et parce que je vis des choses...
Le top 10 de mes poètes préférés sur la toile n°3
Plus que 3 poètes à découvrir, vous devez vous demander qui ils sont ou qui elles sont, allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je vous annonce mon top n°3 : création Sissi Paillette...
Souvenir d'enfance
Il y a quelque mois de cela Liliflore avait livré sur son blog ses souvenirs d'enfance... Je lui avais promis que je le ferai aussi, peut-être a t-elle oublié, moi, en tous cas, je n'oublie pas mes...