Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première, mon besoi
Publié par Robert Ezdra, il y a 6 mois sur le blog en-vers-et-en-prose.over-blog.com
comment te dire... on a tant écrit sur l’amour, dit tant de choses, en vers, en prose, côté jardin et côté cour, tant chanté sous tant de balcons les sérénades et les aubades, en tous lieux, en...
Publié par Michel, il y a 6 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com
une pensée pour elle et des mots de soutiens a si j'avais des ailes je l'emmènerai loin loin de l'odieuse jungle je suis bien impuissant elle reste si humble a regarder le temps le temps d'une...
Publié par Hajj, il y a 6 mois sur le blog battuta.over-blog.com
a quelques kilomètres et quelques heures de là, sur le front de mer. j'avais vu des gens se parler avec des haut-parleurs a travers une frontière infranchissable. j'avais suivi avec une joie...
Publié par Valérie, il y a 6 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net
image venant de http://www.territoire-belfort.gouv.fr le cœur d’un chien… comment est-ce possible ? quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire. vous m'avez...
Publié par Cécile Delalandre, il y a 6 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com
il s’est levé froissé parce qu’il a mal dormi puis s’est cogné le pied sur le rebord du lit. le réveil a sonné, le téléphone aussi il a laissé tinter et puis il s’est assis. il a baillé très fort,...
Publié par Fée des rêves, il y a 6 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com
noyée , flottant dans une marée noire amarée aux rêves d'une vie l'âme s'échoue , percute l'illusoire , brasse du vent , au grés des envies. dos crowlé , regard plongé dans le bleu du ciel sourit...
Publié par Hajj, il y a 6 mois sur le blog battuta.over-blog.com
Le resto occupe le premier étage d'une bâtisse ottomane comme il y en a quelques unes à ramallah. sorte de blockhaus de garnison où, avec le passage du temps, la vie s'est fait une place: fils...
Publié par Michel, il y a 6 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com
la magie du reflet du miroir de l'eau a déformée l'ovale de son beau visage elle ne reconnaît pas dans le flou son image ni même les quinze ans de sa pubère peau en narcisse déçut elle ferme les...
Publié par Fée des rêves, il y a 6 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com
plumes chargées à bloc jeux de mains s'entrechoquent, virevoltent les plaisirs a l'ère des désirs . dégainent les tumultes griffant corps à corps , gratifiant l'occulte assignent leurs accords ....
Publié par Cécile Delalandre, il y a 6 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com
-cha va toi? -cha va. -hé! qu'est-ce que tu penses de la révérence de carla? -m'en fous. -ah! -pouche-toi s'teu plaît ! -heu...d'accord ...d'accord!... mais tu ne trouves pas qu'elle l'a bien...