La poésie qui chante

La poésie qui chante

Créée le 26/02/08 par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première...

Derniers articles

Passe le temps, tourne la roue ...

Publié par Robert Ezdra sur le blog Le blog de Robert Ezdra il y a 1 an

SOUVENIRS, SOUVENIRS ... Des souvenirs j’en ai à ne savoir qu’en faire, Si ce n’est un roman, demeurant à parfaire, Lorsque viendra pour moi le temps d’être un peu sage Et de poser enfin à mes...

Dans le ciel bleu de tes yeux

Publié par Sissipaillette sur le blog LE JARDIN DE SISSI il y a 1 an

Dans le ciel bleu de tes yeux © Sissi _________________________________________________ Ton regard m’apporte la lumière d’un amour infini. J’y puise mon énergie de chaque jour. Tes yeux sont pour...

Un grand merci à tous pour vos votes et petites informations le concernant...

Publié par Valérie sur le blog Mes rêves...Mes passions il y a 1 an

Bonjour mes Lecteurs et Lectrices et amis(es), Je remercie tous ceux et celles qui vote pour ma photo depuis que j'ai mis en ligne l'article... Cependant, une petite zone d'ombre subsiste, vos...

Projet d'avenir

Publié par Sissipaillette sur le blog LE JARDIN DE SISSI il y a 1 an

Envie de vous parler de mon futur projet personnel... Cela fait plusieurs années maintenant que je souhaite faire partie des bénévoles de l'association des blouses roses. Cette association a pour...

Les mercredis poésies, ça continue...

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 1 an

Aujourd'hui, une autre femme à l'honneur, il faut parfois être solidaire entre nous (sourire). Elle évacue ses peines de merveilleuse manières, son optimisme se sent pourtant dans ses écrits....

Suite de la Galerie de Portraits (2)

Publié par Robert Ezdra sur le blog Le blog de Robert Ezdra il y a 1 an

LES AMANTS DERISOIRES Elle en a connu des amants, Fantômes d’un jour ou d’un soir Dont les étreintes sans serment Avaient le goût du désespoir, Oubliés sitôt que connus, Perdus lorsque le jour se...

Les mercredis poesie, c'est aujourd'hui !!

MADAME A SA TOUR MONTE !! "Madame à sa tour monte", je l'ai découverte dans la communauté que j'ai créé : La poesie qui chante, à laquelle je vous invite d' adhérer... Depuis, je suis ses...

Les Mercredis poésie...

Nouvelles catégorie, nouveau rendez-vous, après mon "Anthologie des poètes sur la toile, "Le top 10 de mes poètes préférés"", je continuerai par "les mercredis poésie" à vous faire découvrir de...

Près de la tombe de François...

Publié par Philip sur le blog Le blog de Philip il y a 1 an

Je vais dans les rues de Montmartre Et le cimetière m’ouvre ses bras M’accueillant pour que je ne parte De ses défunts qui ne m’encombrent pas… Je marche entre toutes leurs tombes Et mon mal de...

Compagnons de mes moments "Je bloque parce que j'aime"

Publié par Pauline sur le blog Le monde de Pauline il y a 1 an

Cette nouvelle catégorie vous montrera des horizons différents ; des répliques et des histoires que j'aime entendre et ré-entendre, ce peut être des chansons, ce peut être des fables comme celle...