La poésie qui chante
Derniers articles
L'arbre magique..
Attention..!dans la forêt on y découvre.. des formes étranges .. Des personnages ..de contes de fées... Au pays des arbres , habité par des esprits.. Arbres magique ...mi homme... mi femme...mi...
Féerie d'automne..
Sur le sol , la feuille d'automne... Les gouttes d'eau roulent comme des perles de pluie.. Quelle féerie de couleurs.. La feuille et la lumière semble vivre une aventure.. Evy
Purifiée !
J'ai marché longtemps dans les champs, Visage et cheveux au vent, J'ai affronté les éléments, Avec eux partaient mes tourments. Sur ma figure inondée, Avec mes cheveux détrempés, La pluie battante...
L'autre côté du miroir..!
Ô vieux miroir..! outrage.! Ô vieux miroir..! ô reflet de ma vie.. Miroir magique..fenêtre ouverte sur mes pensées.. Femme extraordinaire.......... Aux visage de l'amour ..aux reflet de la...
Ballet de pas féeriques
Cygne au mille étoiles..! D'allure gracieuse...avec ses plumes blanches.. Il danse sur l'eau ....comme la danseuse....menant le ballet de pas féeriques.. La ballerine magnifique s'élance .... Quel...
Silhouette magnifique..
Corps de femme ....devenue symbole Corps exaltant.... la sensualité..d'une beauté rare.. Dans ce monde ou les femmes sont l'objet d'un désir sans fin.... Ou le fantasme est maître... Evy
Noir et la panthère..
Princesse des forêts.....déesse des ténèbres.... Majestueuse ......et fière .....s'approche sans bruit.. Mélange de souplesse , .....de charme ..et de mystère. Avec ses griffes acérées..ses...
Sáo diều / Flûte de cerf-volant
Sáo diều Khi tôi còn nhỏ Ở bên làng Ó, Cứ tới chiều chiều, Nghe tiếng sáo diều Vi vu trên mây Êm ái rất hay, Tôi tưởng Trời hát, Với một ban nhạc Gồm bao tiên nữ, Mời tôi đến dự Dạ khúc nghê...
La chose humaine
Je ne suis que PenséeRien que mots qui s'envolentAu delà des nuéesDonnés comme une obole Et mon coeur assoifféD'un Amour éphémèreReste des orients etD'une saveur amère La tristesse qui broieMon...
Emotion
Bonjour tout le monde, Un p'tit passage pour vous faire partager cette vidéo reçu il y a quelques mois et qui m'a donné le frisson comme on dit. Ecoutez, regarder et réécouter en fermant les yeux,...