Athle
Derniers articles
Livre pour le 60ème anniversaire de la DUDH
60e anniversaire de la DUDH - Humains Doues de Conscience envoyé par linevitable J'ai posé avec d’autres grands sportifs de haut niveau (sans discrimination d’age ,de sexe,de couleur ou de...
Actualité de la perche française
Notre camarde insépien jérôme Clavier a réalisé les minimas olympique fixés à 5m75 au meeting de Karlshrue, Concour remporté par Walker avec 5m90... L'ensemble des perchistes d'OPA te félicitent,...
D'Osaka à Pekin épisode 10: qualif des championnats de France en salle
Demain se dérouleront les qualifications des championnats du Monde à Valence. Jerome Clavier et Renaud Lavillenie défendront les couleurs de la France. Du coup j'en profite pour vous montrer les...
Les coulisses des qualifications
voila un petit aperçu de ce que vit et voit un athlète lors d'une compétition.
Finale des élites en images
La chronique de romain mesnil
LA CHRONIQUE DE ROMAIN MESNIL : Le journal de ma préparation sur Coach365 . propos receuillis par Sylvain COULLON « Une bonne claque » LA CHRONIQUE DE ROMAIN MESNIL : En manque de jambes après une...
Video des qualifications championnat de France
Réunion opa
Hier s'est déroulée l'assemblée générale de l'associaton Objectif Perche Atlantique. Tout le monde était présent, et les points cruciaux de la vie de l'association ont été abordés. Le bilan...
Fin de la saison en salle
Apres un Zéro au meeting de Bercy (due en parti à une petite gastro que j'ai attrapée mardi dernier), ma saison est maintenant terminée. Je prends une semaine de vacances. Je vous prépare...
Résultats des championnats de France jeunes
Le week end dernier avaient lieu les championnats de France jeunes à l'insep. Renaud l'emporte avec 5m61 ce qui constitue un nouveau record des championnats. Félicitations de la part de tout le...