LAMODE-PAPROUT

LAMODE-PAPROUT

Créée le 25/02/08 par NELJAM
Créateurs,mode femme et hommes, sacs, chaussures, vetements, accessoires.

Derniers articles

Alors votre semaine?

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 8 mois

j'espère que votre semaine s'est bien passer et que vous profitez pleinement de votre week-end pour vous reposez ou encors vous amusez. Pour ma part la semaine, fut bien chargée mais comme je dis...

Une veste très sentimental

Publié par anasousa sur le blog Créer, c'est croire il y a 8 mois

J'étais à la recherche de nouvelles techniques et je m’ai souvenu d’un livre qui j’ai connue à l'École des Beaux-Arts de Grenade, qui, je crois, est appelé « Tejido creativo» et qui s’a publié...

Etsy frontpage 2

Mardi soir, lorsque je me connecte, non seulement avait plus de vues sur mon Etsy shop, mais aussi de nouveaux messages d'autres créateurs d'Etsy dans mon e-mail, qui m'a rendu très heureuse....

Hallelujah!

Hier était l'un de ces jours où tout et gris presque noir et je voulais que dormir, donc je me suis dit, pourquoi pas?j'ai tout arrêté, j'ai dormi deux heures ... et quand je me suis réveillé et...

Vous êtes styliste?

Publié par anasousa sur le blog Créer, c'est croire il y a 9 mois

Regardez cette information de Pantone, un report avec les couleurs de Printemps 2009!! http://www.pantone.com/pages/Pantone/Pantone.aspx?pg=20619&ca=4 link

Etsy Boutiques à Paris

Acheter sûr internet sera petit à petit plus normal... Et chaque foi que je recherche des options il y a plus d'options et de produits vraiment créatifs! Ici je donne la façon plus facile de...

Devinette !

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 9 mois

d'après vous a quoi ou à qui est destinée ce croquis? vous avez jusqu'à dimanche 00h00 pour vous lancez dans les plus folles explications de son avenir. Celuis ou celles qui aura trouvé, se verra...

Poncho pour printemps

J’essaie toujours de faire deux projets au même temps, l’un plus décontracté que l’autre … donc, pendant je faisais l’écharpe que me demandait beaucoup de concentration j’ai tricoté ce poncho là...

Article de presse dans "C+ accessoires"

Publié par NELJAM sur le blog  neljam il y a 9 mois

Pochette du soir en saumon vernis orange et chaîne en argent réglable.

Les Robes de Mariées d'un grand Couturier

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de adeline il y a 10 mois

Dans mon Métier, ce que je Préfère le plus, c'est Créer des Robes de Mariées..... C'est Féérique... Quel Plaisir quand on s'est Coudre que de pouvoir donner forme à cet instant magique.... Mais ça...