LAMODE-PAPROUT
Derniers articles
L'amoureuse
Les beaux jours, le printemps... tout cela donne envie de peindre... Je vous présente "mon amoureuse"... Peinture acrylique sur toile 46cmx55cm, collage papiers, encres, pièces de céramique,...
Le local/ si le roi savait ca...
Retrouvez les jolies poupées Missandmisters d'Artlex "Au local", boutique consacrée aux produits issus du commerce équitable et à la création "Made in France". Le local 12 rue Brocherie 38000...
Housse à portable violette style gothique lolita/emo
Création Unique Fabrication artisanale de jeune Créatrice Magnifique Housse à portable ~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~ 10 cm de haut sur 5 cm de large (extensible à 7cm) La housse est doublée de tissu...
Collier rose et argenté
Un joli sautoir assorti d'une breloque métallique ovale et d'une perle rosé. Une couleur pastel qui ira avec toutes vos tenues du printemps et de l'été VENDU
Livraison gratuite pour les prochaines 48 hs!!
Bonjour a tous!! Juste pour 48 heures je fais une promotion dans mon magasin avec livraison gratuite de certaines proudits.. Click ici pour y aller!!
Pochette tissée à la main
Cette pochette est le résultat d'une mixture de fibres en couleurs crème et blanches comme : coton, lin, rubans et différents acryliques. C'est doublé en pure soie et la structure est réalisée...
Jupe style gitane tons verts
jupe angelika paris tons verts dominants . taille m. grande ampleur , tissu aspect froissé /plissé ,made in inde lien réglable à la taille, motifs fleurs/feuillages/oiseaux exotiques, convient du...
La base pour le travail
Comme toute modélisme qui se respecte, le matériel primordial pour travailler et l'incontournable mannequin couture. Il faut savoir, qu'ils ont bien évoluer eux aussi , en moyenne tout les 5 ans,...
Le weekend
Bonjour a tous!! Hier j'ai fait anniversaire (je jamais dirais combien des années ;)) Des que je me suis réveillé j’ai reçue de bonnes nouvelles !! J’ai été à la page d’accueil d’Etsy une autre...
Etsy treasury curator
C'est la deuxième treasury que je fait pour le groupe de Etsy in Spanish... et c'est jolie de voir comme ça s'arrange... C'est le processus de recherche, de mettre en favoris et après de mettre en...