LAMODE-PAPROUT
Derniers articles
Unique tunique.....
Elle se pose comme ça sur un pull et se laisse allez au gré de vos mouvements. Vous pouvez aussi l'attacher par devant ou par derrière. Hauteur de la tunique : 69 cm. Et dans le dos une poche...
Mitaines beiges
Protégez vous du froid, adoptez la mitaine ! Mitaines en mohair beige assorti d’un bouton bronze Prix : 7 euros
Sac Storia
Je vous présente mon sac Storia, pourquoi ce nom ?! et bien car il est réaliser en toile store tout simplement J'ai eu ces tissus sur le site de Dickson , j'ai demandé des échantillons gratuit et...
Une trouvaille !
Hier, en flanant dans les rues de ma ville, je suis entrée dans une boutique où en temps normale je ne serais pas entrer. C'est pas mon style: couleur trop flachi, cheap , pour les minettes. Mais...
Le festival du lin
Hier, je suis aller a Fontaine le Dun, pour le Festival du lin. C'est magnifique, tout les métiers et travaux manuels étaient à l'honneur : scrapt, peintures, coutures, déco, ..... J'en suis resté...
J'aime la Nature !!!
"J'aime la nature !!!", le collier des amoureux de la nature, des écolos endurcis qui ne jurent que par la nature, la beauté du ciel, de la mer, le vert et les feuilles des arbres... prix 15 euros
La nuit de la mode et quelques photos.....
Un petit jeu
Chanel ! et oui qui ne connait pas cette grande Dame de la haute couture et de l'élégance. Histoire de voir vos connaisances sur elle, voici un quizz que j'ai trouvé, pour ma part j'ai eu 7/10 pas...
L'amoureuse
Les beaux jours, le printemps... tout cela donne envie de peindre... Je vous présente "mon amoureuse"... Peinture acrylique sur toile 46cmx55cm, collage papiers, encres, pièces de céramique,...
Le local/ si le roi savait ca...
Retrouvez les jolies poupées Missandmisters d'Artlex "Au local", boutique consacrée aux produits issus du commerce équitable et à la création "Made in France". Le local 12 rue Brocherie 38000...