LAMODE-PAPROUT

Alimentée par 9 blogs et animée par neljam

LAMODE-PAPROUT Créateurs,mode femme et hommes, sacs, chaussures, vetements, accessoires.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nely@club-internet.Fr

Publié par neljam, il y a 7 mois sur le blog neljam.over-blog.com

neljamnely confiture créatrice de sacs en cuir cousu à la main. c'est dans les meilleurs "peaux" qu'on fait les plus beaux sacs l'adorable sac fourre tout en daim écru. dimension: 25x20x18 cm....

Neljam.Com

l'utilitaire sac fourre-tout en vache pleine fleur,noir. dimension: 33x23x18 cm. pochette intérieur amovible avec mousqueton. cousu à la main. pompon au curseur. le mini cabas en agneau retourné....

Neljam.Com

bonjour, voici de nouvelles créations. le baise en ville trousse de sac ou mini sac. dimension: 25x15 x10 cm. une poignée en vache pleine fleur de: 24 cm. 5 poches intérieure. en chêvre noir....

Neljam.Com

a bientôt pour de nouvelles créations

Neljam.Com

bonjour chaque modèle est unique, je ne refais jamais le même sac. ou si je reprend un modèle le cuir sera différent et des détails peuvent changer.chaque sac est original, vous aussi? tout est...

News

Publié par neljam, il y a 6 mois sur le blog neljam.over-blog.com

couture au ruban de satin et cuir de vache très souple bleu violet pochette amovible à l'intérieur avec mousqueton pour l'attacher. presque fini.... .........voilà lanière au curseur. et fleur en...

Adhérez à ma communauté la mode paprout

déco,mode, accessoires,fringues... pas prout!prout! merci.

Vous voulez les acheter?

si un modèle vous interesse! contacter moi. ils sont tous à vendre! pour les prix? je suis à votre disposition. certains sont déjà vendus... biz à tous. merci à toutes mes fidèles(acheteuses)...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog