Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par neljam
Créateurs,mode femme et hommes, sacs, chaussures, vetements, accessoires.
Publié par neljam, il y a 7 mois sur le blog neljam.over-blog.com
neljamnely confiture créatrice de sacs en cuir cousu à la main. c'est dans les meilleurs "peaux" qu'on fait les plus beaux sacs l'adorable sac fourre tout en daim écru. dimension: 25x20x18 cm....
l'utilitaire sac fourre-tout en vache pleine fleur,noir. dimension: 33x23x18 cm. pochette intérieur amovible avec mousqueton. cousu à la main. pompon au curseur. le mini cabas en agneau retourné....
bonjour, voici de nouvelles créations. le baise en ville trousse de sac ou mini sac. dimension: 25x15 x10 cm. une poignée en vache pleine fleur de: 24 cm. 5 poches intérieure. en chêvre noir....
a bientôt pour de nouvelles créations
bonjour chaque modèle est unique, je ne refais jamais le même sac. ou si je reprend un modèle le cuir sera différent et des détails peuvent changer.chaque sac est original, vous aussi? tout est...
Publié par neljam, il y a 6 mois sur le blog neljam.over-blog.com
couture au ruban de satin et cuir de vache très souple bleu violet pochette amovible à l'intérieur avec mousqueton pour l'attacher. presque fini.... .........voilà lanière au curseur. et fleur en...
déco,mode, accessoires,fringues... pas prout!prout! merci.
si un modèle vous interesse! contacter moi. ils sont tous à vendre! pour les prix? je suis à votre disposition. certains sont déjà vendus... biz à tous. merci à toutes mes fidèles(acheteuses)...