SLAM SESSION ATELIER

SLAM SESSION ATELIER

Créée le 25/02/08 par DUSTER
à tous les amoureux de l'écriture rythmique je dédie cette communauté, et vous invite à y participer en vous inscrivant à la news letter de mon blog et en donnant vos commentaires.

Derniers articles

News 4

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 7 mois

J'ai rendez-vous avec le directeur et le coordinateur social de la Maison de la Vie Citoyenne du Polo Beyris à Bayonne le 11 mai 2009. C'est là que tout va se décider sur la création ou pas d'un...

News 3

Bonjour à tous les poet poet ! Quelques nouvelles du front. J'ai rencontré hier mercredi 15 Avril 2009 le coordinateur de secteur M. Casimir Koukoui de la Maison de la Vie Citoyenne du Polo Beyris...

Quid ? (la poésie c'est ringard...)

La poésie c'est ringard La poésie c'est obsolète Faut la mettre au placard Faut la jeter aux oubliettes Entendre cela M'a donné la force d'écrire Un petit poème par ci par là Juste pour faire...

Ma vieillesse.

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 8 mois

ma vieillesse vieillir sans souffrir et continuer a rire vieillir sans se faner sans la peur de tomber vieillir sans etre dépendant et profiter de l'instant vieillir tout en finesse dans la...

News 2

Chers amis poètes et poétesses ! Après un an et demi d'efforts pour promouvoir la poésie dans la région, je dois bien me rendre à l'évidence que cela ne fonctionne pas. J'ai voulu créer un atelier...

C'est le printemps !

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 8 mois

Oui la résurrection des feuilles C'est la dernière vision qu'il m'offre Au moins à la vue de mon oeil Pour le chanter il me faudrait du coffre Mais là n'est pas la question Je peux m'arrêter sur...

Quelque chose d'aérien

Comme dit le poète Le printemps c'est poet-poet Lorsque l'on parle du printemps L'on voit tous les clichés Qui font que cette saison Est la première de l'année Avec ses nouveaux paysages Sa nature...

C'est un cas ma pote !

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 8 mois

Elle a osé Elle nous la faite Elle a trouvé Le sujet qui dépote Et moi de me demander Ce qui me passe par la tête Quand on évoque Sans tabou, c'est l'époque La sacro-sainte Capote Déjà ma pote Me...

C'est un cas ma pote !

Elle a osé Elle nous la faite Elle a trouvé Le sujet qui dépote Et moi de me demander Ce qui me passe par la tête Quand on évoque Sans tabou, c'est l'époque La sacro-sainte Capote Déjà ma pote Me...

Fini termine over etc...

Le "slam session atelier" du L.R.A. rive droite à Bayonne s'est arrêté ce jeudi 26 Mars 2009, mais la communauté persiste. L'atelier de AIDES continue également. A présent, je me consacre à mettre...