SLAM SESSION ATELIER

SLAM SESSION ATELIER

Créée le 25/02/08 par DUSTER
à tous les amoureux de l'écriture rythmique je dédie cette communauté, et vous invite à y participer en vous inscrivant à la news letter de mon blog et en donnant vos commentaires.

Derniers articles

Quelque chose d'aérien

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 8 mois

Comme dit le poète Le printemps c'est poet-poet Lorsque l'on parle du printemps L'on voit tous les clichés Qui font que cette saison Est la première de l'année Avec ses nouveaux paysages Sa nature...

C'est un cas ma pote !

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 8 mois

Elle a osé Elle nous la faite Elle a trouvé Le sujet qui dépote Et moi de me demander Ce qui me passe par la tête Quand on évoque Sans tabou, c'est l'époque La sacro-sainte Capote Déjà ma pote Me...

C'est un cas ma pote !

Elle a osé Elle nous la faite Elle a trouvé Le sujet qui dépote Et moi de me demander Ce qui me passe par la tête Quand on évoque Sans tabou, c'est l'époque La sacro-sainte Capote Déjà ma pote Me...

Fini termine over etc...

Le "slam session atelier" du L.R.A. rive droite à Bayonne s'est arrêté ce jeudi 26 Mars 2009, mais la communauté persiste. L'atelier de AIDES continue également. A présent, je me consacre à mettre...

Résultats du Slam de poésie à Biarritz.

NOMS NOTE1 NOTE2 NOTE3 PENA TOTAL Jakeline 6.2 5.2 7.0 18.4 Joss 7.3 6.5 7.5 21.3 Duster 7.2 7.3 8.1 22.6 Jean-Yves 8.9 8.5 6.6 24.0 Katty 7.8 7.1 5.2 20.1 Vera 8.2 7.7 6.3 -0.5 21.7 Thibaut 5.1...

Un article toujours d'actualité...à l'attention de ceux qui me parlent encore de GCM.

là j'avais envie de vous faire lire un article de Jaco qui est toujours d'actualité, alors juste pour le plaisir... VOICI L'ARTICLE: "SLAMSAOULE DANS UN UNIVERS SALE" "Ce n'est pas avec plaisir...

Pilote le Hot et Jaco à Biarritz... Le top de la poesie.

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé Pilote le Hot et Jaco à la Médiathèque de Biarritz ce 21 Mars à l'occasion du Printemps des poètes. Toujours aussi enjoués à faire partager leur...

Printemps des poètes avec Pilote le Hot.

Enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain, samedi 21 Mars 2009, à la Médiathèque de Biarritz, nous allons revoir Pilote le Hot avec un grand plaisir pour un slam de poésie à l'occassion...

Slam à venir

Le pape dit non aux capotes, moi je dis oui aux capotes......................................

L'injustice selon Muriel

Dernières nouvelles Des voleurs ont fait Main basse sur le temps Maintenant c'est de l'argent Main basse sur le sport C'est devenu de l'or Main basse sur les rêves Ca fait encore du pèze Main basse...