SLAM SESSION ATELIER

SLAM SESSION ATELIER

Créée le 25/02/08 par DUSTER
à tous les amoureux de l'écriture rythmique je dédie cette communauté, et vous invite à y participer en vous inscrivant à la news letter de mon blog et en donnant vos commentaires.

Derniers articles

Extrait vidéo de la scène ouverte à la poésie au Café Salud à Bayonne.

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 4 mois

extrait vidéo de la scène ouverte à la poésie qui s'est déroulée le mercredi 15 juillet 2009 au Café Salud 63 rue pannecau à Bayonne (64).

Travail sur mot choisi BROCARDER.

J'ai mis dans un shaker Toutes mes railleries Toutes mes moqueries Toutes mes médisances Les plus offensantes Et aussi celles des autres Et j'ai secoué afin de voir Si y'allait en ressortir de...

Oubli (e).

J'ai un trou de mémoire Un grand blanc ou un petit noir Appelez cela comme vous voulez J'ai oublié l'histoire De quoi je voulais parler Mais bon c'est dérisoire Ma tête est vide Mais mon estomac...

La peche

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 4 mois

AUJOURD HUI C' EST LA PECHE NON PAS QUE J' AI LA PECHE OU QUE JE MANGE DES PECHES NON C' EST LA PECHE AVEC UNE CANNE A PECHE J' AIME CETTE ACTIVITE ODE A L' OISIVETE BIEN SUR ON POURRAIT DIRE QUE...

Ou est le but

JE CHERCHE LE BONHEUR MENE PAR LA TRISTESSE JE VEUX FUIR LA PEUR MAIS JE VIS DANS LE STRESS JE POURSUIS LA LUMIERE QUI S ECHAPPE DE MON COEUR ET M'AIDANT DE PRIERES JE VEUX EN FAIRE MA SOEUR JE...

Solitude.

Noyé dans le malheur sans amis et sans cœur elle mène de bon train la tristesse à mes mains ma solitude à moi me separe de toi que je ne connais pas mais qui guide mes pas elle coupe tous les ponts...

La fee.

j'ai rencontré une fée et mon cœur étouffé peut enfin respirer il n'est plus emmuré! j'ai rencontré une fée qui vient de m'insuffler une belle envie de vivre et non plus de souffrir! j'ai rencontré...

Les pieds.

De part ma naissance 'pieds noirs' Donc j'ai ma vie à raconter J'en ai donc pour soixante années Je fais de l'humour noir Comment faire avec mes pieds J'ai appris à pédaler A trente ans j'allais au...

La capote.

POUR LES VETEMENTS LES BIJOUX OU MEME LA CUISINE C'EST LA MODE QUI DIRIGE NOS EMPLETTES AVEC LA CAPOTE YA PAS DE MODE DE CLASSE OU DE PARAITRE Y A QUE LA MORT OU UNE VIE OBSOLLETTE QUI PEUT NOUS...

Elle a gagné !

La cinglée du slam a participé à un concours de slam au niveau fédéral (france, allemangne, pologne et belgique) présidé par GCM et a gagné la première place. voici le texte de sa participation :...