SLAM SESSION ATELIER
Derniers articles
Bonbon.
Si bon si fondant si parfumé mais jamais par trois Partout où tu te trouves tu n'es jamais seul Au parfum d'orange de menthe de chocolat Mais toujours plus de trois Tu ne t'ennuis jamais dans tes...
Pan-bagnat.
Installé à l'ombre d'un platane devant un pan-bagnat Je m'apprête à déjeuner bien installé sur un transat Oubliant les soucis quotidiens La météo capricieuse Les amis dispersés J'avance dans la...
Poésie encore.
à Chalons sur saône comme à Bayonne l'on écrit de la poésie. je vous recommande ce blog Description : Ecrire des poèmes, en faire des livres, les mettre en voix en vue de les dire face à un public...
Slam sans frontiere...
L'Association 'les chemins de l'Europe' organise un séjour pour des jeunes issus de divers pays d'Europe avec le slam pour vecteur de langage. Un groupe d'une vingtaine de jeunes européens...
Blog perso
poesie sarcastique de Duster et l'autre blog moins bien
Un poète.
Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un blog que je viens de découvrir et qui met à l'honneur la poésie. Il s'agit du blog de Alain Meyer-Abbatucci. J'ai beaucoup aimé son style et ses idées et je...
Fêtes de Bayonne feu d'artifice en vidéo.
Merci à tous les artilleurs qui nous offert leur poésie.
Poésie aux fêtes de Bayonne... Corso feux d'artifice
Où trouver de la poésie dans les fêtes de Bayonne ? Peut-être au niveau des chars du corso, dans la musique des bandas, ou dans le feu d'artifice, dans le regard des enfants à la foire attractive,...
???
Bonjour amis poètes ! L'atelier étant fermé pendant quinze jours pour les vacances du mois d'août, le blog slambay continue cependant d'offrir à tous les internautes férus de poésie les textes des...