SLAM SESSION ATELIER
Derniers articles
Les pieds.
De part ma naissance 'pieds noirs' Donc j'ai ma vie à raconter J'en ai donc pour soixante années Je fais de l'humour noir Comment faire avec mes pieds J'ai appris à pédaler A trente ans j'allais au...
La capote.
POUR LES VETEMENTS LES BIJOUX OU MEME LA CUISINE C'EST LA MODE QUI DIRIGE NOS EMPLETTES AVEC LA CAPOTE YA PAS DE MODE DE CLASSE OU DE PARAITRE Y A QUE LA MORT OU UNE VIE OBSOLLETTE QUI PEUT NOUS...
Elle a gagné !
La cinglée du slam a participé à un concours de slam au niveau fédéral (france, allemangne, pologne et belgique) présidé par GCM et a gagné la première place. voici le texte de sa participation :...
Scène ouverte à la poésie au 'café Salud'
Les poètes Rémy et Bertrand ont participé à la scène ouverte à la poésie ce mercredi 15 juillet 2009 au Café Salud et leurs performances ont été très applaudies. Merci les amis poètes de SLAMED...
Voyage.
Il me suffit de lever la tête Ou simplement les yeux Immobile je m'arrête N'écoutant que le chant des oiseaux Mon esprit s'évade dans le bleu De ce charmant tableau Bleu profond de la mer Bleu...
Voyage.
C'est ce que je fais sans cesse Tout en restant sur place Je me déplace dans l'espace Essaye de le vivre dans l'allégresse C'est encore quelque chose que je ne peux pas voir Je tourne sans m'en...
Le jardin.
Amoureux silencieux d'une fleur sauvage, je m'envole à tous vents pour la trouver ouverte Elle m'accueille, muette, et m'offre son nectar Je la butine sans fin au plus profond d'elle même, et...
Poesie encore et toujours !!!.
POESIE ENCORE ET TOUJOURS !!! oui poésie encore et toujours, car après avoir organisé une présentation à la Maison de la Vie Citoyenne du Polo Beyris à Bayonne où la poésie a été mise à l'honneur...
élément.
Au cœur de la tornade Les vents avaient cessés Moi qui croyait faire une ballade J'aurais dû éviter Une lumière blanche a surgi Dans ce tourbillon Qui loin d'être mollasson A mis ma vie en péril Au...
Les autres
Les autres y disent que j'suis moche Les autres y disent que j'suis con Que j'devrais laisser la place aux autres... Les autres...Des fois y disent que j'ai une grande gueule Ils disent tout bas ce...