SLAM SESSION ATELIER
Derniers articles
Expiration
J'ai perdu le goût d'écrire l'inspiration s'en est allée j'ai dû la chagriner peut être dégoûter j'ai perdu l'envie d'écrire subitement, je n'aime pas ce vide j'ai peur de l'océan je ne vais pas...
Femme...
Etre une femme Mais c'est quoi être une femme? Se lever tous les matins Avec l'obligation d'être belle Et toujours être celle Même si elle a mal aux seins Qui s'occupe de tout Ne se plains pas du...
Corridamort
Un dimanche ici bas Devant Une infernale tour J'attends mon tour Depuis des ans Pour clamer le combat Pancartes, affiches Rien à fiche De ces regards Ringards Moi et mes acolytes Luttons contre ces...
Remerciements...
Carte de remerciements reçue de ATD QUART MONDE 'Merci à tous les membres de l'atelier "slam" d'avoir accepté de témoigner publiquement nous invitant ainsi à s'unir pour un monde sans misère Mme...
Special dedicace a andree wizem 3ème et dernière partie.
LE COUCOU. Un coujour un coucou Les ailes toutes froissées Bécouta mon oreille Pour coutout me raconter De cette histoire de singes atèles Dont je vous ai parlé J'avais déjà deux versions Mais...
Special dedicace a andree wizem qui voulait de la legerete... 2ème partie.
LA SINGETTE. Un jour une amie Me dit viens par ici Je vais te raconter une histoire Tu ne vas pas y croire Au pied d'un grand arbre Je me suis retrouvée Tout en haut un prétentiard Faisait que...
Demoniaque. (un petit coup de tête se transforme en coup de gueule...)
Jour/nuit Jour/nuit Jour/nuit Combien de jours encore Dans le bénévolat Je voudrais être mon patron Mais les autres ne veulent pas On me dit de trouver un travail Mais on ne m'en donne pas Alors je...
Etre une femme.
La nature a bien fait les choses Je suis contente d'être née dans une rose Bien sûr la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux A nous les femmes qui supportons bien des fardeaux Mais pour rien au...
L'homme femelle.
L' HOMME FEMELLE Dans une infinité de mondes finis Il fallait une place pour ma dernière trouvaille C'est sur la femme qu'il faut que je travaille Eh, où vas-tu trouver la dichotomie Entre le bien...
Bientôt ...
Bientôt le slam session atelier deviendra un atelier 'pour tout public', enfin ! Il sera toujours présent sur internet et s'appellera : S S A Restez vigilant car je vous en donnerai les détails...