SLAM SESSION ATELIER

SLAM SESSION ATELIER

Créée le 25/02/08 par DUSTER
à tous les amoureux de l'écriture rythmique je dédie cette communauté, et vous invite à y participer en vous inscrivant à la news letter de mon blog et en donnant vos commentaires.

Derniers articles

Alain communication.

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 1 an

Hé! ho! toi là ! Tu m'écoutes Retournes-toi pas! Ton dos se voute T'es un bon gars Combien ça te coute D'écouter mon cas T'y entends goutte Je communique Je te parle un peu. Pas de panique Ce...

Rêve ou future réalité ?

Le premier atelier fonctionne super bien, le deuxième atelier est en place. Et peut-être qu'un troisième atelier va s'ouvrir vers le mois de Mars. Mais je vous en reparlerai plus tard car les...

Un commentaire particulierement apprecie

superbe toutes ces videos j'adore le melange de générations ça c'est la vraie liberté pas de calcul de maisons de disk pas de droits à l'auteur pas de requin chacun enfin est vraiment entendu sans...

Ode pour un chasseur.

Viens sur la montagne Entendre bramer le cerf Qui dans la nuit en solitaire Appelle une compagne Quand arrive la saison La forêt entière Parcourue d'un frisson Attend le prédateur Arrive le...

Jusqu'auboutiste...

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 1 an

Je suis sur une planète qui voyage Quelquefois il y fait orage Mais où vais-je comme cela ? Je tourne sur moi-même Et cela sans arrêt, mais elle s'arrêtera C'est pourquoi il me faudrait trouver la...

Voyage dont je suis l'héro-in

Voyage dans l'incurable Voyage dans l'insondable Dans les douleurs Dans l'innommable peur Du manque Ce manque Tirailleur d'entrailles Pourtant cela fait un bail Que je connais cette sensation De...

Merci a tous

les slameurs du 'slam session atelier' remercient tous les posteurs de commentaires qui ont pris sur leur temps d'écriture pour leur donner leurs avis particulièrement reçus droit au coeur. MERCI...

Mon steak à poils

Publié par pasca sur le blog A SLAM'DI PROCHAIN il y a 1 an

Mon steak n’aime que les poêles Avec un peu de graisse : Du beurre, du sel et du poivre. Il s’émoustille, il se laisse faire À ma manière. Le pic de mon couteau s‘approche Le steak au supplice,...

La cambrure de momo.

Il y a tant de mots dans ma tête Qu'ils m'empêchent de penser Ils tournent, virent, ils s'entêtent M'empêchent de respirer Mots d'amour, mots d'amitié Mots en retour, mots partagés Mots...

Sous le pont St-Esp....

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 1 an

Sous le pont Saint-Esprit coule l'Adour Et quoi d'autre? Rarement des bateaux et encore Moins des nageurs ou nageuses J'espère un jour y voir autre chose Ah! peut-être l'air qui passe entre les...