SLAM SESSION ATELIER

SLAM SESSION ATELIER

Créée le 25/02/08 par DUSTER
à tous les amoureux de l'écriture rythmique je dédie cette communauté, et vous invite à y participer en vous inscrivant à la news letter de mon blog et en donnant vos commentaires.

Derniers articles

Demoniaque. (un petit coup de tête se transforme en coup de gueule...)

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 1 an

Jour/nuit Jour/nuit Jour/nuit Combien de jours encore Dans le bénévolat Je voudrais être mon patron Mais les autres ne veulent pas On me dit de trouver un travail Mais on ne m'en donne pas Alors je...

Etre une femme.

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 1 an

La nature a bien fait les choses Je suis contente d'être née dans une rose Bien sûr la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux A nous les femmes qui supportons bien des fardeaux Mais pour rien au...

L'homme femelle.

L' HOMME FEMELLE Dans une infinité de mondes finis Il fallait une place pour ma dernière trouvaille C'est sur la femme qu'il faut que je travaille Eh, où vas-tu trouver la dichotomie Entre le bien...

Bientôt ...

Bientôt le slam session atelier deviendra un atelier 'pour tout public', enfin ! Il sera toujours présent sur internet et s'appellera : S S A Restez vigilant car je vous en donnerai les détails...

Calligramme rapholique

Pour Toujours Tous les jours Penser à l'amour Le vivre sans détours Dans la Perception De Tous ces sens En attente constante Pourquoi cette conscience Vivre avec son âme contentée Donc aussi le...

Special dedicace a andree wizem qui voulait de la legerete...

LE SINGE Un soir un compère Me sussure à l'oreille J'ai une histoire à te raconter Viens par là tu vas kiffer Dans un arbre de la jungle Il y a un grand singe Qui se plaint tous les jours Qu'il est...

Refuser la misère, le der

Comme le dit le grand vizir De notre pays la France N'ayez surtout pas de désir Vous n'aurez pas la souffrance Un peu de plaisir ? Pour le moment il y a carence Je vous promet messires Que pendant...

Jean qui rit ou qui pleure ?

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 1 an

Je passe du rire aux larmes De la déprime aux charmes De la timidité à la tchat attitude J'aimerais à prendre de l'amplitude Juste m'affirmé une fois Et faire de toi Celui qui m'emmeneras loin...

Respect messieurs jaco et pilote le hot !!!

L'ECLATE TOTALE !!! Bon c'est vrai les Biarrots sont un peu snobs dit-on ; eh bien c'est vrai. Difficile de remuer ces personnes qui pourtant aiment comme nous la poésie, mais qui apparement ont...

MELI MELO (comme un observateur sur les toits du quartier)

Publié par Gavroche sur le blog Le blog de Gavroche il y a 1 an

Drôle, ce goût pour l’écriture Drôle, ce sens de la rature. Ce reflet dans le miroir, Cette encre sur la page, La feuille tout comme le papier buvard Absorbe les mots et en détoure le tatouage...