SLAM SESSION ATELIER

SLAM SESSION ATELIER

Créée le 25/02/08 par DUSTER
à tous les amoureux de l'écriture rythmique je dédie cette communauté, et vous invite à y participer en vous inscrivant à la news letter de mon blog et en donnant vos commentaires.

Derniers articles

C'est trop facile...

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 10 mois

Que c'est facile de rire Lorsque les enfants pleurent C'est facile de mourir Lorsque l'on a trop peur C'est facile d'agir Lorsqu'on a le bonheur La vie est facile Lorsque l'on suit la ligne Des...

Tu n'es rien...

Publié par DUSTER sur le blog  il y a 10 mois

Tu es un envol de liberté Une colombe trouvant la paix Ou l'œuvre d'art d'un sculpteur fou Et la caresse d'un vent d'été Un enfant seul en pleine forêt Cherchant sa mère sans plus d'espoir Ne peut...

Slam encore, on continue...Et merci à Klaussssss...

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 10 mois

Merci à tous ceux qui sont venus sur le blog pour voir les images de la tempête Klausssssssssssssss et encore un arbre de tombé!. Grâce à vous le blog est arrivé au niveau 23. J'espère que vous en...

Qui est sur la photo ?

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 10 mois

Les déLires de Maminette (3ème partie)

Publié par pasca sur le blog A SLAM'DI PROCHAIN il y a 10 mois

Tu veux que je te dise, Arsène? Je crois que j'ai peur : peur de mourir et de ne pas avoir suffisamment vécu, Après tout, c'est quoi bien vivre ? Oui, bien sûr, j'ai traversé la vie sans trop...

Journal du jeudi 15 Janvier

Publié par DUSTER sur le blog SLAM SESSION ATELIER il y a 11 mois

Chers amis slameurs et autres amoureux de la poésie, Voyez comme est traité le slam dans notre région ! Un tout petit article casé en bas de page du journal pour annoncer l'arrivée de celui que je...

Merci

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 11 mois

Alors voilà, c'est un texte qui fait prétentieux J' vais dire merci aux gens qui m' sont précieux Comme une star qui dit au revoir à son public J'ai écrit, j'ai même pas mis en musique Et pourtant,...

De retour à Biarritz..........

BIENVENUE à Pilote le Hot qui sera de retour à Biarritz pour un deuxième slam de poésie à la Médiathèque -2 rue Ambroise Paré- (tél. 0559222886 - web) le 24 Janvier 2009 et nous nous réjouïssons...

Une nuit un peu space..........................................

UNE NUIT UN PEU SPACE. Le brouillard est tombé sur la ville Et il monte la ruelle vers l'église Il est bientôt minuit Celle qu'on appelle l'heure du crime Alors un peu à l'écart Il se dit tu as...

.