SLAM SESSION ATELIER
Derniers articles
La journee de l'in-femme...
La journée de la femme Celle de Miss France ou de Marie Curie De 'ni pute, ni soumise' Ou de 'casses-toi tu me les brises' La journée de la meuf On fait une cérémonie A la mairie Ou une teuf Une...
Qualité?
Chacun croit posséder des qualités Et être le seul détenteur De ce précieux bien En se disant que son prochain Ami ou voisin Est forcément moins bien Mais les qualités dont on se pare soi-même Sont...
Rapport au cinema.
D'abord par l'intermédiaire d'une amie Amoureuse d'un acteur de cinéma Je ne vais pas raconter ma vie Fais ce que tu pourras J'ai donc choisi mon idole Une femme! jusqu'ici rien de drôle Par la...
Retour aux sources.
Quinze jours pour tout préparer Ne rien oublier Ranger la maison Remplir le baluchon Penser aux détails De ce voyage sur les rails Demain je prends le train Et une coupure du quotidien Va me faire...
Alain communication.
Hé! ho! toi là ! Tu m'écoutes Retournes-toi pas! Ton dos se voute T'es un bon gars Combien ça te coute D'écouter mon cas T'y entends goutte Je communique Je te parle un peu. Pas de panique Ce...
Rêve ou future réalité ?
Le premier atelier fonctionne super bien, le deuxième atelier est en place. Et peut-être qu'un troisième atelier va s'ouvrir vers le mois de Mars. Mais je vous en reparlerai plus tard car les...
Un commentaire particulierement apprecie
superbe toutes ces videos j'adore le melange de générations ça c'est la vraie liberté pas de calcul de maisons de disk pas de droits à l'auteur pas de requin chacun enfin est vraiment entendu sans...
Ode pour un chasseur.
Viens sur la montagne Entendre bramer le cerf Qui dans la nuit en solitaire Appelle une compagne Quand arrive la saison La forêt entière Parcourue d'un frisson Attend le prédateur Arrive le...
Jusqu'auboutiste...
Je suis sur une planète qui voyage Quelquefois il y fait orage Mais où vais-je comme cela ? Je tourne sur moi-même Et cela sans arrêt, mais elle s'arrêtera C'est pourquoi il me faudrait trouver la...
Voyage dont je suis l'héro-in
Voyage dans l'incurable Voyage dans l'insondable Dans les douleurs Dans l'innommable peur Du manque Ce manque Tirailleur d'entrailles Pourtant cela fait un bail Que je connais cette sensation De...