SLAM SESSION ATELIER
Derniers articles
Internet... Poème sur le virtuel...
Internet Quelle belle invention J'appuie sur le bouton Et je me connecte Tous les soirs en rentrant Après avoir fini le boulot Je me cale devant l'écran Pour me remplir le cerveau J'ai des tas...
L'espoir...
La vie c'est comme l'espoir C'est une façon de croire Mais de croire en quoi ? En une vie de roi Ou bien de paresseux Passant sa vie heureux ? Moi je pense que l'espoir Ne se trouve pas un soir Car...
Pilote le Hot à Biarritz featuring Jaco... (cellulaire)
A tous les amis de la poésie je dédie cette petite vidéo cellulaire de Pilote le Hot ( featuring Jaco) à la Médiathèque de Biarritz lors du 'slam de poésie' du Vendredi 10 Octobre 2008. Ne nous en...
Pilote le Hot à Btz.
Afin de te mettre l'eau à la bouche Aussie Boy, un extrait du slam de poésie de Pilote le Hot à Btz du 10 Octobre 2008. Patiente jusqu'au 21 Mars car pour les poètes ce sera le printemps.
Portrait de 'Alain'...
Notre Alain. Que raconter sur ce sémillant jeune homme de 60 ans toujours vert ? sinon qu'il s'est pris de passion pour le jardinage. Au départ, il n'y connaissait rien, et puis petit à petit, il...
Portrait de 'Philippe'...
Fidèle acteur de mon atelier, ce jeune homme de 50 ans est passionné par la politique, et passe le plus clair de son temps à analyser les articles de journaux sur ce sujet. Mais cela ne l'empêche...
Portrait de 'Maridona'...
A son arrivée à mon atelier de Slam il y a un an, Maria Pilar avait un gros doute quant à sa capacité à écrire des textes poétiques. Pourtant, rapidement elle s'est avérée être une poétesse dans...
Abolition...
L'abolition de l'esclavage Différente suivant les âges Sans me donner la rage Existe encore à ma porte Les autres pays les exportent Certains travaillent pour 2.5 € de l'heure Il faut bien gagner...
Comment te dire ?
la slammeuse : merci Duster ! Des fois je me demande comment tu fais pour commenter seulement les textes qui me tiennent à coeur ! comment tu devines? Duster : alors comment te dire? c'est comme...
Divertissement... Ou Valentin?
Divertir mon âme Pour contenter mon corps Et allumer la flamme Pour vivre sans efforts Le vent dans les branches Facile sensualité Le soleil sur mes hanches Réveille enfin l'été Tous les regards du...