SLAM SESSION ATELIER
Derniers articles
Un article toujours d'actualité...à l'attention de ceux qui me parlent encore de GCM.
là j'avais envie de vous faire lire un article de Jaco qui est toujours d'actualité, alors juste pour le plaisir... VOICI L'ARTICLE: "SLAMSAOULE DANS UN UNIVERS SALE" "Ce n'est pas avec plaisir...
Pilote le Hot et Jaco à Biarritz... Le top de la poesie.
C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé Pilote le Hot et Jaco à la Médiathèque de Biarritz ce 21 Mars à l'occasion du Printemps des poètes. Toujours aussi enjoués à faire partager leur...
Printemps des poètes avec Pilote le Hot.
Enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain, samedi 21 Mars 2009, à la Médiathèque de Biarritz, nous allons revoir Pilote le Hot avec un grand plaisir pour un slam de poésie à l'occassion...
Slam à venir
Le pape dit non aux capotes, moi je dis oui aux capotes......................................
L'injustice selon Muriel
Dernières nouvelles Des voleurs ont fait Main basse sur le temps Maintenant c'est de l'argent Main basse sur le sport C'est devenu de l'or Main basse sur les rêves Ca fait encore du pèze Main basse...
Le virtuel
Un jour il y eu la Terre Un jour il y eu l'humain Et puis l'âge de pierre Et le langage des mains Car il fallait transmettre Exprimer, échanger Pourquoi d'autres puissent naître Pour pouvoir...
Dernières nouvelles ...
Aujourd'hui les stylos se sont mis en grève. Une grande journée de manifestation contre la mise au rebut a été déclenchée, à cause de l'arrivée sur le marché des logiciels de traitement de textes....
Voilà c'est fait !
Voilà c'est fait ! Le spectacle pour la journée de la femme s'est bien déroulé malgré quelques ennuis de sonorisation. Après avoir préparé le stand et fait un peu de ménage, nous sommes montées sur...
Journée pour la femme...
Voilà c'est après-demain, et là nous avons un peu le trac à l'approche du jour fatidique... Espèrons qu'il n'y aura personne pour nous écouter déblatérer nos bêtises de Cambray, que les micros...
Internet... Poème sur le virtuel...
Internet Quelle belle invention J'appuie sur le bouton Et je me connecte Tous les soirs en rentrant Après avoir fini le boulot Je me cale devant l'écran Pour me remplir le cerveau J'ai des tas...