La folie des petites croix 2

La folie des petites croix 2

Créée le 23/02/08 par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés : broderie, sal, grille, petites croix

Derniers articles

Dentelle années 1920

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

cliquez ci dessous pour l'enregistrer : http://images4.hiboox.com/images/4208/14d0badc50719a0402d32be7e7afe4eb.jpg Il s'agit de la reproduction d'un vêtement ancien voici la grille du Jour :

Les gagnantes sont....

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 1 an

....... NATHALIE & BRIDINETTE Merci à toutes les autres brodeuses qui ont jouées le jeu, c'est gentil à vous. Les amies, contactez-moi pour me faire connaître votre adresse ainsi que ta préférence...

C'est le jour !!!

Publié par murielle sur le blog Le blog de murielle il y a 1 an

comme je vous le disais dans mon article précédent, j'ai eu un beau livre pour mon anniversaire !!! et ce matin au courrier.... ma commande est arrivée !!! voilà ce que j'ai acheté : ce livre est...

Mon passage à la ferme et à Cora ......

Publié par supermama sur le blog Le blog de supermama il y a 1 an

Hier je suis allée à la Ferme, mais je vous rassure pas pour moi vous jure ................. j'y suis allée pour acheter des plantes pour une des mamies dont je m'occupe (vous montrerez des photos...

Sal une année à broder

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 1 an

Bonjour tout le monde !!! Me revoilà avec une photo du SAL une année à broder organisé sur le forum La Folie Des Petites Croix : Voilà mon mois de janvier est fini !!! Plus que les finitions !!!...

L'envol

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

Voici la grille du jour qui s'envole vers vous !!! Merci Internet belle invention, n'est ce pas ! la grille est là : "http://images1.hiboox.com/images/4108/0b2aa011e0415b266e769df9d1e31121.jpg" Le...

Sortie à la Ferme ......

Au courrier cette semaine j'ai reçu une lettre publicité de La Ferme, si je parainnais quelqu'un j'avais une plante gratuite et mon amie aussi. Alors je pouvais pas laisser passer ça ni une ni...

J'ai tout repiqué ....... Ou presque

Voilà après deux heures de repiquages, voici le résultat des secours portés à mes bébés. J'en ai quand même perdu quelques uns (4 ou 5 seulement) Pour refaire tout ça je suis allée chercher tout...

Et oui encore ..........

Une petite visite au Furet du Nord entre deux clients ce matin et voilà avec quoi je suis resortie. Un livre sur les orchidée pour continuer à apprendre sur cette jolie plante (j'ai encore un peu...

Catastrophe !!!!!!!

Ici à Villeneuve d'Ascq dans le nord près de Lille (pour ceux qui ne connaissent pas) il fait un vent à décorner les boeufs !!!!!!! et ma serre vient de se retourner avec toutes mes plantes, il y...