La folie des petites croix 2
Derniers articles
Grille Noël n° 1............
Après la frénésie (si si il faut le dire) pour le calendrier de l'avent, un peu de calme. Voici une petite grillette. Un p'tit com et elle est à vous. Bisous à toutes, vite je file travailler....
La Licorne
allez, fini la récré, un peu de culture... La licorne (Grec : Μονόκερως, Latin : Unicornis) est un animal mythique ayant le corps et la tête d'un cheval avec une corne torsadée unique au front...
Camembert !
qui a dit que Cachounette ne faisait que du Monochrome à part moi ? J'ai eu envie de changer un peu et voici ce que je brode en ce moment : et voici le modèle j'utilise de l'étamine 10 fils au cm...
Petit ange de Noël...
Comment allez vous en cette fin de long week end ??? Ici tout va bien !!! Je vous montre le petit ange que j'ai brodé ce week end pour NOël : N'est il pas mignon ??? je compte rajouter quelque...
Quelques croix
je suis toujours dans ces jolis modèles que l'on trouve sur le net... je vous les présente....
Encore Ravie............
Merci Sandrine pour ces cadeaux, je suis super contente! Le macaron est une création rien-que-pour-moi!!! Et quelle présentation, tout est soigné...j'adoooore. Aujourd'hui, mes souris sont parties...
Calendrier de l'avent ...... Encore 4.......
Bon là on s'approche de la fin.........mais le jeu en vaut la chandelle. Allez plus qu'une........vous arriverez à patienter........... Je suis sure que vous serez sages et que vous la mériterez....
La fillette à la poupée
une fillette fait danser sa poupée, ça vous rappelle peut être votre enfance, J'avais 10 ans en 1968... on les a bien malmenées nos poupées pour les plier à nos petits caprices Voici la grille du...
Le Journal de Minou
avez-vous remarqué ? quand vous lisez votre journal, Minou vient systématiquement s'asseoir dessus... la grille du jour : à enregistrer ici :...
Calendrier de l'avent le n°1.........
Bonjour, Je vous l'avais dit, je vous préparais une petite série.......c'est maintenant chose faite. Nous avons donc rendez-vous pour 24 petites grilles. Elles sont petites donc très rapides et...