La folie des petites croix 2

La folie des petites croix 2

Créée le 23/02/08 par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés : broderie, sal, grille, petites croix

Derniers articles

Grille Noël n° 1............

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 1 an

Après la frénésie (si si il faut le dire) pour le calendrier de l'avent, un peu de calme. Voici une petite grillette. Un p'tit com et elle est à vous. Bisous à toutes, vite je file travailler....

La Licorne

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

allez, fini la récré, un peu de culture... La licorne (Grec : Μονόκερως, Latin : Unicornis) est un animal mythique ayant le corps et la tête d'un cheval avec une corne torsadée unique au front...

Camembert !

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

qui a dit que Cachounette ne faisait que du Monochrome à part moi ? J'ai eu envie de changer un peu et voici ce que je brode en ce moment : et voici le modèle j'utilise de l'étamine 10 fils au cm...

Petit ange de Noël...

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 1 an

Comment allez vous en cette fin de long week end ??? Ici tout va bien !!! Je vous montre le petit ange que j'ai brodé ce week end pour NOël : N'est il pas mignon ??? je compte rajouter quelque...

Quelques croix

Publié par murielle sur le blog Le blog de murielle il y a 1 an

je suis toujours dans ces jolis modèles que l'on trouve sur le net... je vous les présente....

Encore Ravie............

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 1 an

Merci Sandrine pour ces cadeaux, je suis super contente! Le macaron est une création rien-que-pour-moi!!! Et quelle présentation, tout est soigné...j'adoooore. Aujourd'hui, mes souris sont parties...

Calendrier de l'avent ...... Encore 4.......

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 1 an

Bon là on s'approche de la fin.........mais le jeu en vaut la chandelle. Allez plus qu'une........vous arriverez à patienter........... Je suis sure que vous serez sages et que vous la mériterez....

La fillette à la poupée

une fillette fait danser sa poupée, ça vous rappelle peut être votre enfance, J'avais 10 ans en 1968... on les a bien malmenées nos poupées pour les plier à nos petits caprices Voici la grille du...

Le Journal de Minou

avez-vous remarqué ? quand vous lisez votre journal, Minou vient systématiquement s'asseoir dessus... la grille du jour : à enregistrer ici :...

Calendrier de l'avent le n°1.........

Bonjour, Je vous l'avais dit, je vous préparais une petite série.......c'est maintenant chose faite. Nous avons donc rendez-vous pour 24 petites grilles. Elles sont petites donc très rapides et...