Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.
Publié par supermama, il y a 5 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
je vous présente les blogs qui ont rejoint la communauté du blog la folie des petites croix. n'hésitez pas à leurs rendre visite. au-fil-de-l-autre aufildescroix musiqueetcroix ohunarcenciel bravo...
Publié par supermama, il y a 5 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
l'ouvrage est tellement grand que j'ai préféré lui ouvrir une catégorie totue spéciale. et oui je n'ai pas pu attendre pour la commencer (vous me comprennez ? hein ?) alors voici les premiers...
une des brodeuses du forum a fait l'atelier proposé pour les fêtes de pâques. voici son ouvrage très original. pour ma part j'adoreeeeeeeeeeeee. elle s'excuse par avance pour la qualité de la...
je n'ai pas beaucoup avancée mais hier j'ai travaillé dessus, et j'ai presque fini la deuxième partie de ce sal, faut que je mette le turbo pour arriver à la 6 ème partie qui est en ligne.
j'ai acheté sur ebay la semaine dernière un kit complet. je l'ai reçu le voici. il est très grand, 59 cm x 36 cm / 312 x 188 points il y a 41 couleurs. y a plus qu'à mais je sais pas quand
voici notre 5ème atelier. le thême vous l'aurez devinez c'est pâques. laissez votre imagination vagabonder au gré de votre aiguilles. atelier5.pdf voir/télécharger une fois votre ouvrage terminé,...
ca y est j'ai enfin fini la 2ème partie du sal country, enfin presque car il fallait broder dans le bas les graines que la poule picore, mais ça me prenait la tête hihihihi alors je les ferais...
qu'est ce que j'aimerais pouvoir broder aussi vite, mais je manque de temps avec le boulot et le soir quand je rentre je suis crevée. en tout cas bravo les filles vos ouvrages sont magnifiques et...
Publié par supermama, il y a 6 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
nous allons bientôt (à partir du 1er avril) broder le nuancier dmc sur le forum la folie des petites croix, il se fera sur 8 mois plus 1 mois pour le montage. vous pourrez laisser libre cours à...