La folie des petites croix 2

Alimentée par 13 blogs et animée par supermama

La folie des petites croix 2 Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mini biscornu

Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 3 mois sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Ma tata, à l'anniversaire de ma soeu r, a fait sa commande pour un mini biscornu pour son portable et voici le résultat

Points de croix

Publié par Virginie-scrapeuse, il y a 3 mois sur le blog virginie-scrapeuse.over-blog.com

voici un coussin offert à ma grand mère qui collectionne les chats

Attention ça bouge pour la n° 5...........

Publié par ann37, il y a 3 mois sur le blog pousse-cailloux.over-blog.com

pour la n°5 attention ça déménage. c'est boule à facettes, gomina, paillettes, strass et talons expansés............. les rythmes de "saturday night fiever" sont de rigueur. ce soir c'est soirée...

Un bouquet de fraîcheur

Publié par Cachounette, il y a 3 mois sur le blog www.cachounette.com

c'est bientôt la fin de la saison des asperges mais c'est tellement bon ! près de chez moi, en alsace, on trouve des champs d'asperges à perte de vue voici la grille du jour la grille est là :...

Tango.....

C'est la grille n° 3 de ma série "la danse dans tous ses états". elle est plutôt latino cette fois-ci. c'est le tango qui est l'honneur. je parie qu'elle vous plaît.................un petit com et...

Petit bavoir....

Je verrai bien cette petite grille pour un grand bavoir ou linge de table pour petit pitchounet. meuh non les carottes ça ne rend pas dingo,............ça fait tout simplement voir la vie en...

Des nouvelles du SAL des coeurs de l'année

Publié par Cachounette, il y a 3 mois sur le blog www.cachounette.com

je vous propose de regarder les dernières photos de mon sal des coeurs nouveau sal marie-laure organise un nouveau sal sur le thème du café début : 15 août alors pour celles que ça intéresse merci...

Petit lu

Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 3 mois sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Voici un mail art brodé que j'ai fait pour une camarade de mon club de broderie, le thème était la gourmandise

Une valse à trois temps....

Comme le disait la chanson de brel.........mais mon couple de danseurs serait plutôt dans le style "viennois",................vous savez strauss. je vous emmène donc au pays de sissi pour cette...

Mail art de broderie recu

Publié par  Nina, il y a 8 mois sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Voici les mail art de broderie que j'ai deja recu dans mon club goldfingers celle du bas est la derniere

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog