La folie des petites croix 2
Derniers articles
Pinkeep
Voici la grille du jour : CLIC sur l'image Maryse nous propose un pas à pas, je n'ai pas encore eu le temps d'en proposer un voici donc les explications pour le montage avec ce tutorial, fastoche,...
Baiser de l'Ange
Voici la grille du jour : Cliquez sur l'image pour le PDF mes grilles brodées : photo de l'ouvrage brodé par Isabelle Merci !!!
Lapin qui danse !
voici la grille du jour : CLIC SUR L'IMAGE POUR OBTENIR LA GRILLE Echange de brodeuses : à l'heure où j'écris 7 personnes inscrites + cachounette inscription jusqu'au 15 juin acceptées voir...
à l'amitié
voici la grille du jour cliquer sur l'image pour obtenir la grille en pdf
Abc enfant
voici la grille du jour : CLIC SUR LA PHOTO La Poste innove Voici les derniers timbres, il s'agit d'un thème sur le chocolat et ils sont même parfumés et ça ne fait pas grossir !
Tryptique anges
Voici la grille du Jour : clic sur la photo pour obtenir la grille
Broder, c'est s'offrir le temps...
Over blog était en rade ce matin, donc, j'arrive mais en fin de journée... voici donc la grille du soir : la grille est ici CROQUET Ici, vous découvrez ma dernière broderie en nain fil, comme...
Souvenir encadré
voici la grille du jour : LA GRILLE EST ICI à demain !
Orage !!!
Comment allez-vous ??? Ici, on a eu un orage monstrueux hier soir, il a même fallu écoper dans notre salle de bain !!! voici un petit échantillon de ce qui est tombé : On a quand même eu un peu...
Jolis ciseaux
Voici la grille du jour : la grille est là grille en vente ici : http://www.creamagic.com/broderie/broderie-points-comptes/autres/les-ciseaux-broderie-anagram/PP514532fp.html mais temporairement...