Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.
Publié par supermama, il y a 29 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
et oui vaut mieux tard que jamais, j'ai commencé cette après midi le nuancier en commençant par le rouge bien sur. bon j'ai du boulot pour rattraper les topines qui ont commencé ce sal il y a déjà...
Publié par supermama, il y a 29 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
marre des tambours en bois, qui laissent des traces sur les ouvrages. alors je me suis décidée à acheter un q-snap. je vais m'en servir pour broder le sal une année à broder.
Publié par supermama, il y a 1 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
oufffffffffffff j'ai fini le coussin de mariage dans les temps. et je viens vous le montrer avant de ma préparer pour cette grande journée. ca fait tout bizarre de marier son fiston ...... je...
Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 1 mois sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com
Je viens de terminer mon deuxieme mot donc tout de suite photo pour vous montrer la progression de ma broderie
Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 1 mois sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com
J'ai décidé de vous permettre de suivre ma broderie en fur et à mesure de son avancement donc je vous montrerai a chaque mot brodé , il y en a quatre et la première lettre de chaque mot forme le...
Publié par murielle, il y a 1 mois sur le blog lespetitescroixdemumu.over-blog.com
Hier !!!!!! quel temps !!!!!!!!!!!! alors je me suis mise près de la cheminée............ et j'ai fait ça : dehors, il pouvait pleuvoir !!!! moi, je n'ai rien vu !!!!! dans mon tit cocon..........
La ronde des bobines continue ...... Bobinoscope ou trombinoscope ?
Publié par Marie-Suzanne, il y a 1 mois sur le blog www.au-fil-de-l-autre.com
Avant que je vienne vous dire comment j'ai répondu à la question d'hier (il y a quelques petites photos à préparer), voici une nouvelle bobine de christiane bobine? bizarre... comme c'est...
Publié par supermama, il y a 1 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
une récompense m'a été attribuée ! un "brillante weblog" m'a été décerné par claudy-laura-loisirs je vous encourage à lui rendre une petite visite, vous y verrez de jolies choses ! merci...
je ne pouvais pas commencer ma journée de travail sans mettre encore une fois saintecherie à l'honneur, vous vous rappelez de mon sal jean de la fontaine ? et bien voici ce qu'elle en a fait, non...
ca y est je suis dans la dernière ligne doirte. j'espère l'avoir fini demain, il me reste quelques petites croix à faire, là pour corser le truc je l'agrémente de quelques perles (on voit pas bien...