La folie des petites croix 2

La folie des petites croix 2

Créée le 23/02/08 par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés : broderie, sal, grille, petites croix

Derniers articles

Me voilà de retour....

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 3 mois

Coucou à toutes, Et oui, c'est déjà fini...... moi j'aurai facilement pris une deuxième semaine......... ben quoi c'est bon les vacances...! Ce qui me désole, c'est que, bien entendu je n'ai pas pu...

Petit ange

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 3 mois

Voici la grille du Jour : clic sur l'image : PDF

Série de chiffres

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 4 mois

Voici la grille du jour : cliquez sur l'image pour obtenir le pdf Comme vous pouvez le constater Monsieur PC refonctionne grâce à la magie de mon informaticien Eric cliquez sur l'image Maintenant,...

L'éléphant bleu

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 4 mois

Voici la grille du jour : PDF en cliquant sur l'image le lien ci-dessous permettra à celles qui n'ont pas de logiciel de faire une grille de lettres avec différentes polices...

Echange dégradé de chez Lydia !!!

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 4 mois

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster sur mon blog, mais je me balade sur les votres quand j'ai un peu de temps!!! En ce moment, je suis en train de perdre ma mamie, elle va...

Mes cadeaux : suite

je vous avais prévenue, la liste n'est pas terminée ci-dessous, encore plein de cadeaux reçus pour mon anniversaire : *********************** de la part de Bernadette : Serviettes en papier...

Vos cadeaux à l'honneur

Mon anniversaire ! J'ai encore été pourrie gâtée par les copinettes, je vous en montre un aperçu un autre article suit ... ce n'est pas fini ! Offert par Mamyours : offert par Mamyours : Offert...

Coquette nuisette

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 5 mois

Voici la grille du Jour : clic sur l'image Echange de brodeuses : J - 7 J'ai reçu les photos de Filmagique, Raymonde, Petitlulu, Mariebretagne et Josie à vous APN, j'attends la suite...

L'élégance de Mr Chat

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 5 mois

Voici la grille du jour : CLIC sur l'image un petit message à Murielle qui vient de perdre son chat bengal et à qui j'adresse toute ma compassion je partage ta tristesse

Vous êtes dans la maison des Chats

Voici la grille du Jour : cliquez sur l'image