La folie des petites croix 2

La folie des petites croix 2

Créée le 23/02/08 par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés : broderie, sal, grille, petites croix

Derniers articles

En attendant de voir ma créa ....

Publié par supermama sur le blog Le blog de supermama il y a 1 an

Cette après-midi j'ai découpé, servietté, collé, agrémenté une toile, malheureusement je ne peux pas vous la montrer maintenant car je dois l'envoyer à une topine du net, donc au cas où elle...

Un site interessant

je viens de tomber sur un site de vente qui a des fils originaux je trouve, comme un fils à broder mohair Un fils pour broder de la neige ainsi que tu fils de soie, métalisé, et bien d'autres...

Le facteur m'a apporté ....

J'ai reçu ce matin ma commande que j'ai passé au kiosque à idées, et voilà ce que j'ai reçu. De nouveaux ciseaux de broderie, des ciseaux de lingère et des ciseaux cranteurs. Et comme beaucoup...

Je n'ai pas résisté à la tentation...

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

Hier soir, au Club chez Marie-Laure http://www.defilenidees.com/ j'ai découvert de nouveaux fils AURIFIL brillants magnifiques et je n'ai pas résisté, ils sont soyeux et je suis sûre qu'ils se...

J'ai repris mon aiguille .....

Après une longue absente devant mes ouvrages, près d'un mois, hier soir j'ai repris un de mes ouvrages ça commencé à me manquer et à me démanger. Mais le temps me manque tellement en ce moment, et...

Je dois le partager avec vous

Une des brodeuses inscrite à mon SAL Jean De Lafontaine. Et quelle surprise lorsque j'ai vu sur mon forum qu'elle avait terminé tous les objectifs, mais ma surprise fût encore plus grande lorsque...

J'ai corrigé le lien de la grille du sal lafontaine

je voulais m'excuser pour le problème de téléchargement de la dernière grille du SAL Lafontaine, normalement tout va bien maintenant. Si vous avez encore un souci pour la télécharger n'hésitez pas...

5ème et dernière partie du SAL Jean De Lafontaine

lafontaine5emepartie.pdf Télécharger la grille ICI Voici la dernière partie du SAL Jean De Lafontaine, et oui l'aventure sent déjà la fin malheureusement. J'espère que cette aventure vous a plu et...

Echange accesoires de modes

Dernièrement je vous montrais ce que j'avais reçu de ma topine du net lors d'un échange d'accesoire de mode qui était organisé sur mon forum. C'était un joli sac tricoté superbe. Et voici ce que...

Monogramme fleuri

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

Voici une grille toute printanière la grille est là : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jjjri901.jpg ________________________________________________________