La folie des petites croix 2

La folie des petites croix 2

Créée le 23/02/08 par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés : broderie, sal, grille, petites croix

Derniers articles

Des nouvelles du SAL des coeurs de l'année

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

je vous propose de regarder les dernières photos de mon SAL des Coeurs Nouveau SAL Marie-Laure organise un nouveau SAL sur le thème du Café Début : 15 août alors pour celles que ça intéresse merci...

Une valse à trois temps....

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 1 an

Comme le disait la chanson de Brel.........mais mon couple de danseurs serait plutôt dans le style "viennois",................vous savez Strauss. Je vous emmène donc au pays de sissi pour cette...

Mes amoureux avance un peu

Publié par supermama sur le blog Le blog de supermama il y a 1 an

J'avance pas vite sur ce coup là non plus. Je voulais l'offrir pour la fête des Pères à mon doudou, je crois que je pourrais pas là oupssssssssssssssssss.

L'enfant au ballon

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 an

Avec le soleil, les jeux de plein-air reviennent en force la grille est là : http://www.hiboox.co.uk/lang-en/image.php?img=d5i6bs4z.jpg

Le temps des cerises....

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 1 an

Me "revoilà" donc parmi vous avec mon activité favorite, la création de grille pour vous. Avant d'amorcer ma série "danse" voici ma petite dernière. Cette petite grille aurait tout à fait sa place...

Ma sirêne est arrivée

je l'ai commandé avant-hier sur Ebay et déjà à la maison aujourd'hui, super rapide. Par contre lorsque je le broderais jene pense pas utiliser la toile livré avec car c'est une Aïda 5.5, je trouve...

Mes petits amoureux

Voilà le petit ouvrage que je fais en ce moment pour offrir à mon doudou. J'ai déjà bien avancé dessus, je l'ai commencé hier soir, j'y retourne ce soir en regardant Capital sur M6.

Je ne résiste pas à Ebay ......

Je vais finir par enlever le site d'Ebay de mes favoris hihihihihihi. Je ne résiste pas, olalalallalalaa ça se soigne docteur ????? Voilà sur quoi j'ai craqué Deux petits amoureux que je vais...

Ze vais avoir ma titine bientôt

Désolée pas beaucoup là en ce moment, mais je n'arrête pas une seconde, un boulot d'enfer, et après pleins de truc à faire à la maison, les papiers etc .... En plus je recherchais une auto pour le...

Bonheur dans la maison je continue

Voilà encore quelques points de fait ce soir. Un point à la fois ça avance, j'ai hâte qu'il soit terminé et encadré, il trouvera sa place dans mon entrée.