La folie des petites croix 2
Derniers articles
Des nouvelles du SAL des coeurs de l'année
je vous propose de regarder les dernières photos de mon SAL des Coeurs Nouveau SAL Marie-Laure organise un nouveau SAL sur le thème du Café Début : 15 août alors pour celles que ça intéresse merci...
Une valse à trois temps....
Comme le disait la chanson de Brel.........mais mon couple de danseurs serait plutôt dans le style "viennois",................vous savez Strauss. Je vous emmène donc au pays de sissi pour cette...
Mes amoureux avance un peu
J'avance pas vite sur ce coup là non plus. Je voulais l'offrir pour la fête des Pères à mon doudou, je crois que je pourrais pas là oupssssssssssssssssss.
L'enfant au ballon
Avec le soleil, les jeux de plein-air reviennent en force la grille est là : http://www.hiboox.co.uk/lang-en/image.php?img=d5i6bs4z.jpg
Le temps des cerises....
Me "revoilà" donc parmi vous avec mon activité favorite, la création de grille pour vous. Avant d'amorcer ma série "danse" voici ma petite dernière. Cette petite grille aurait tout à fait sa place...
Ma sirêne est arrivée
je l'ai commandé avant-hier sur Ebay et déjà à la maison aujourd'hui, super rapide. Par contre lorsque je le broderais jene pense pas utiliser la toile livré avec car c'est une Aïda 5.5, je trouve...
Mes petits amoureux
Voilà le petit ouvrage que je fais en ce moment pour offrir à mon doudou. J'ai déjà bien avancé dessus, je l'ai commencé hier soir, j'y retourne ce soir en regardant Capital sur M6.
Je ne résiste pas à Ebay ......
Je vais finir par enlever le site d'Ebay de mes favoris hihihihihihi. Je ne résiste pas, olalalallalalaa ça se soigne docteur ????? Voilà sur quoi j'ai craqué Deux petits amoureux que je vais...
Ze vais avoir ma titine bientôt
Désolée pas beaucoup là en ce moment, mais je n'arrête pas une seconde, un boulot d'enfer, et après pleins de truc à faire à la maison, les papiers etc .... En plus je recherchais une auto pour le...
Bonheur dans la maison je continue
Voilà encore quelques points de fait ce soir. Un point à la fois ça avance, j'ai hâte qu'il soit terminé et encadré, il trouvera sa place dans mon entrée.