La folie des petites croix 2
Derniers articles
Invitée d'honneur
ce week-end j'ai une invitée d'honneur à la maison, en plus je l'ai pour moi toute seule, alors papie et mamie on en profite un maximum. Je vous présente Elina ma dernière petite-fille elle a 5...
L'arche de Noé de Saintechérie
Saintechérie a déjà été à l'honneur sur mon blog et sur mon forum pour sa passion de la broderie, je ne peux pas m'empêcher de venir encore vous parler d'elle. Elle a une aiguille turbo au bout de...
Pensons à eux !
IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ.......... pendant la période des vacances....combien de chiens et de chats vont être abandonnés!!!!!!!! Pourquoi faire du mal, à ces animaux qui ne demandent que des...
Mes nouveaux bouquins de broderie
et voilà ma bibliohèque qui s'agrandi encore. Le premier est très beau, le style de cette créatrice est unique, voici quelques photos d'ouvrages inspiré du livre (ces ouvrages ne sont pas fait pas...
Attention ça bouge pour la n° 5...........
Pour la n°5 attention ça déménage. C'est boule à facettes, gomina, paillettes, strass et talons expansés............. les rythmes de "saturday night fiever" sont de rigueur. Ce soir c'est soirée...
Un bouquet de fraîcheur
c'est bientôt la fin de la saison des asperges mais c'est tellement bon ! Près de chez moi, en Alsace, on trouve des champs d'asperges à perte de vue voici la grille du Jour la grille est là :...
Points de croix
voici un coussin offert à ma grand mère qui collectionne les chats
Tango.....
C'est la grille n° 3 de ma série "la danse dans tous ses états". Elle est plutôt latino cette fois-ci. C'est le tango qui est l'honneur. Je parie qu'elle vous plaît.................un petit com et...
Petit bavoir....
Je verrai bien cette petite grille pour un grand bavoir ou linge de table pour petit pitchounet. Meuh non les carottes ça ne rend pas dingo,............ça fait tout simplement voir la vie en...
Des nouvelles du SAL des coeurs de l'année
je vous propose de regarder les dernières photos de mon SAL des Coeurs Nouveau SAL Marie-Laure organise un nouveau SAL sur le thème du Café Début : 15 août alors pour celles que ça intéresse merci...