La folie des petites croix 2
Derniers articles
Le mariage Jour j - 16 ..... Help !!!!
Voilà où j'en suis pour le coussin de mariage de mon fils, c'est dans 16 jours, et je suis à la bourreeeeeeeeeeeeeee !!!!!! au secoursssssssss !!!!! Olalalalala j'ai l'impression que je n'y...
Grille de juillet et d'août...............
Il faut que je revienne de vacances pour m'apercevoir que je n'avais pas mis en ligne la grille de juillet..............j'avais donc vraiment besoin de vacances.....! Donc voici les deux grilles...
Message d'Amour !
on ne le dit jamais assez à ceux qu'on aime alors, ne vous privez pas... !!! la grille est là : "http://www.zimagez.com/zimage/1808jetaime.php" Je dédie cette grille à Mamour qui n'est pas revenue...
Je continue enfin le coussin de mariage
Les coups de pied au fesses des filles du forum m'ont permis de ressortir de sa corbeille le coussin de mariage de mon fils, il me reste 3 semaines pour le finir, je pense que ça ira, je vais...
Encore de la bonne lecture en perspective
Et oui j'ai encore craqué !!!!!!! si vous rencontrez mon banquier dites lui que vous m'avez pas vu
Quelques croix en plus ....
Alors pour celles qui n'ont pas trouvé ce que je brode ou qui donne leur langue au chat, je vous dis tout. "NINE RED 1" de chez A mon ami Pierre. Bon j'y retourne en regardant mon medecin préféré...
Mon nouvel ouvrage
Voilà mon dernier ouvrage en cours de la semaine, mais je ne vous dirais pas ce que c'est je vous laisse deviner. Je brode sur une toile chinée Aïda 7 avec un fils DMC 115.
Broderie Suisse !
Grâce au blog de FRIMOUSSE ( http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-21851180.html), j'ai tout de suite été séduite par cette technique de broderie et j'ai commencé le matin même à faire...
Sur mon forum un nouveau SAL en septembre
Le 1er Septembre commencera sur mon forum "LA FOLIE DES PETITES CROIX" un nouveau SAL. Une année à broder. Si vous êtes interessé pour suivre ce SAL, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le...
Mamita m'a gâtée
Je correspond régulièrement avec Sylvie (Pseudo Mamita) et hier, j'avais la surprise d'avoir dans ma bal une enveloppe rebondie (ouf, ce n'est pas une facture, c'est sûr !) et je vous laisse...