La folie des petites croix 2
Derniers articles
Mes premiers points du sal nuancier dmc
et oui vaut mieux tard que jamais, j'ai commencé cette après midi le nuancier en commençant par le rouge bien sur. Bon j'ai du boulot pour rattraper les topines qui ont commencé ce SAL il y a déjà...
Ca y est j'ai mon premier Q-Snap
Marre des tambours en bois, qui laissent des traces sur les ouvrages. Alors je me suis décidée à acheter un Q-Snap. Je vais m'en servir pour broder le SAL Une année à broder.
Mariage aujourd'hui et coussin terminé
Oufffffffffffff j'ai fini le coussin de mariage dans les temps. Et je viens vous le montrer avant de ma préparer pour cette grande journée. Ca fait tout bizarre de marier son fiston ...... Je...
Mauvais temps
hier !!!!!! quel temps !!!!!!!!!!!! alors je me suis mise près de la cheminée............ et j'ai fait ça : dehors, il pouvait pleuvoir !!!! moi, je n'ai rien vu !!!!! dans mon tit cocon..........
J'ai reçu une récompense
Une récompense m'a été attribuée ! Un "Brillante weblog" m'a été décerné par CLAUDY-LAURA-LOISIRS je vous encourage à lui rendre une petite visite, vous y verrez de jolies choses ! Merci...
Les Fables de Lafontaine selon SainteCherie
Je ne pouvais pas commencer ma journée de travail sans mettre encore une fois SainteCherie à l'honneur, vous vous rappelez de mon SAL Jean de la Fontaine ? et bien voici ce qu'elle en a fait, non...
Jour j - 7 pour le coussin
Ca y est je suis dans la dernière ligne doirte. J'espère l'avoir fini demain, il me reste quelques petites croix à faire, là pour corser le truc je l'agrémente de quelques perles (on voit pas bien...
Y a plus qu'à finir .......
Voilà deux jours où je ne pouvais pas mettre d'article sur mon blog, grrrrrr ! mais ça y est ça remarche, alors avec un peu de retard voici l'article de mardi. Entre deux clients je suis passée...
Tite avancée
voilà ou en est ma collection de paniers je les adore !!!!! bon, comme les bonnes choses ont toujours une fin, demain je reprends le boulot pas très envie.... mais bon !!! pour broder, il faut des...
Top départ du SAL Un année à broder le 1er septembre
Encore quelques jours avant le top départ pour ce nouveau SAL. Il s'agit de broder un SAL sur 12 mois. Tiré du livre Dès le 1er septembre nous borderons un ouvrage par mois. Si vous êtes interessé...