La folie des petites croix 2
Derniers articles
Devinez ce que je dois faire demain
C'est ma nouvelle acquisition d'aujourd'hui, alors je vous laisse deviner ce que je dois faire demain ........................ alors rendez-vous demain pour de nouvelles photos ....... Bonne nuit...
Amour toujours
voici une petite composition avec un coeur la grille est là : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-1709liebe,3352a797d7a84aa969b89d05f6d1d755.jpg.html" quelques photos glânées sur le Net rien...
Le mariage et des photos
Après quelques jours d'absence, surtout ce week-end because mariage, me revoici de retour. Le mariage c'est super bien passé, à part la pluie qui était au rendez-vous. Mais tout était super....
La cousette de la belle brodeuse -2
C'est la suite d'ici... It is the continuation of this Ca fait un moment qu'il est terminé, mais après, il a fallu le laver... puis le repasser ... et surtout attendre un jour de soleil pour...
Cadeau (2) !!!
regardez !!!! j'ai trouvé un tit cadeau dans ma BAL ce soir!!! un marque page offert par Josiane, une filoute du club c'est dommage, elle n'a pas sonné, je lui aurai offert un tit café avec un tit...
Coucou, me revoilou !
Cachounette est revenue parmi vous en forme et reposée 15 jours sans une goutte de pluie, c'est un évènement ! Vous m'avez beaucoup manquées et je suis heureuse de vous retrouver après ces 2...
Nuancier dmc suite ..... Et mariage
Voilà hier soir devant M6 j'ai avancé un peu mon ouvrage du nuancier DMC. J'aurais pu en faire plus mais dodo de bonne heure car samedi c'était le mariage de mon fils et du coup j'étais un peu...
Où trouver le Q-Snap et à quel prix ?
PETIT MODELE : 15 cm ==> 13€22 MOYEN MODELE : 20 cm ==> 14€09 C'est celui que j'ai acheté. GRAND MODELE : 30 cm ==> 16€47 Vous pouvez trouver cette nouvelle génération de tambour pour vos ouvrages...
Pour de bon ce coup-ci !!!
Bonjour à toutes !!! Me revoilà !!! Je n'ai quasiment rien mis cet été parce que je n'ai pas broder beaucoup mais là je me suis inscrite au SAL une année à broder sur le Forum La folie des petites...
Comment utiliser un Q-SNAP ?
Dans mon précédent article je vous parlais que je venais d'acheter un Q-Snap et déjà deux visiteuses qui me demande comment on s'en sert, et bien voilà en image comment ça marche Voilà ce qu'on...