La folie des petites croix 2

La folie des petites croix 2

Créée le 23/02/08 par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés : broderie, sal, grille, petites croix

Derniers articles

Catastrophe !!!!!!!

Publié par supermama sur le blog Le blog de supermama il y a 1 an

Ici à Villeneuve d'Ascq dans le nord près de Lille (pour ceux qui ne connaissent pas) il fait un vent à décorner les boeufs !!!!!!! et ma serre vient de se retourner avec toutes mes plantes, il y...

Nuancier dmc suite

Voilà j'ai fini la première colonne du nuancier rouge, à part une couleur qui me manque le 893, et là j'attaque la deuxième colonne.

Un échange cuisine

Sur mon forum "LA RONDE DES BETTY BOOP" nous avons organisé un échange cuisine, j'ai reçu mon colis vendredi, et pressé de l'ouvrir et voici ce que j'ai reçu de Nounou super j'ai été gâté. Par...

C'est l'automne.....

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 1 an

Je suis débordée, mon emploi du temps est de plus en plus vorace et j'ai bien du mal à caser des petites croix, c'est la raison pour laquelle je ne vous ai rien proposé ces derniers temps. C'est un...

Ce matin.....

Publié par murielle sur le blog Le blog de murielle il y a 1 an

vendredi matin, je poste ma tite commande chez "des histoires à broder" et ce matin, dans ma boite aux lettres, une grosse enveloppe!!! c'était quoi?? déjà mes chichis qui étaient arrivés??? !!!...

Mon travail sur le nuancier DMC

Alors voici mon travail d'hier, grâce aux fils reçu par les topines j'avance tranquillement.

Papa nowel suite

Voilà mon travail du jour, j'ai un peu avancé sur mon papa nowel. Par contre j'ai fait un essai pour broder les petites maisons, sapins etc ..... par une autre couleur, j'ai donc utilisé un fil...

SAL Père Noêl d'Isa Vautier mes premiers points

M&Ms12 membre de mon forum organise un SAL sur le père noêl d'Isa Vautier. Et bien sur je me suis laissée tentée, je vous montre donc mes premiers points. J'ai choisi de le broder sur une toile...

Je met encore à l'honneur mon amie SainteCherie

Je vous ai déjà parlé de SainteCherie plusieurs fois sur mon bog, en mettrant ces ouvrages à l'honneur, et là je ne pouvais pas encore passer à côté de son dernier chef-d'oeuvre (j'espère que tu...

Je vous présente mes nouveaux amis

Ce matin nous sommes allés à la Ferme, chercher nos nouveaux amis, je viens vous le présenter. Monsieur et Madame canaris Voici Madame dans sa robe jaune et Monsieur dans son costume rouge...