La folie des petites croix 2

Alimentée par 13 blogs et animée par supermama

La folie des petites croix 2 Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon travail sur le nuancier DMC

Publié par supermama, il y a 15 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

alors voici mon travail d'hier, grâce aux fils reçu par les topines j'avance tranquillement.

Papa nowel suite

Publié par supermama, il y a 15 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

voilà mon travail du jour, j'ai un peu avancé sur mon papa nowel. par contre j'ai fait un essai pour broder les petites maisons, sapins etc ..... par une autre couleur, j'ai donc utilisé un fil...

SAL Père Noêl d'Isa Vautier mes premiers points

Publié par supermama, il y a 16 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

m&ms12 membre de mon forum organise un sal sur le père noêl d'isa vautier. et bien sur je me suis laissée tentée, je vous montre donc mes premiers points. j'ai choisi de le broder sur une toile...

Je met encore à l'honneur mon amie SainteCherie

Publié par supermama, il y a 16 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

je vous ai déjà parlé de saintecherie plusieurs fois sur mon bog, en mettrant ces ouvrages à l'honneur, et là je ne pouvais pas encore passer à côté de son dernier chef-d'oeuvre (j'espère que tu...

Je vous présente mes nouveaux amis

Publié par supermama, il y a 17 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

ce matin nous sommes allés à la ferme, chercher nos nouveaux amis, je viens vous le présenter. monsieur et madame canaris voici madame dans sa robe jaune et monsieur dans son costume rouge...

Devinez ce que je dois faire demain

Publié par supermama, il y a 17 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

c'est ma nouvelle acquisition d'aujourd'hui, alors je vous laisse deviner ce que je dois faire demain ........................ alors rendez-vous demain pour de nouvelles photos ....... bonne nuit...

Housse de pc portable finie

Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 18 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Voila ma housse est finie. j'ai mis une semaine pour la faire

Amour toujours

Publié par Cachounette, il y a 18 jours sur le blog www.cachounette.com

voici une petite composition avec un coeur la grille est là : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-1709liebe,3352a797d7a84aa969b89d05f6d1d755.jpg.html" quelques photos glânées sur le net rien...

Housse de portable en cours (4eme mot)

Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 18 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Je viens de terminer le 4eme et dernier mot pour ma housse de portable il me reste plus qu'a la monter ce que je ferais demain

Le mariage et des photos

Publié par supermama, il y a 20 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

Après quelques jours d'absence, surtout ce week-end because mariage, me revoici de retour. le mariage c'est super bien passé, à part la pluie qui était au rendez-vous. mais tout était super....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog