La folie des petites croix 2

La folie des petites croix 2

Créée le 23/02/08 par supermama
Communauté de brodeuses, passionné par les petites croix et la broderie.

Mots-clés : broderie, sal, grille, petites croix

Derniers articles

Avancées de mes sal...

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 1 mois

Un petit coup d'oeil sur mes avancées de mes deux SAL : le Red House (organisé par Miss Butterfly) et celui des free de Laureline broderie : voilà le red House : Objectif 3 terminé, je suis à jour...

Je tricote !

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 2 mois

en fait, moi, je ne tricote plus, par manque de temps, mais que peut être parmi vous certaines continuent à tricoter... alors voici la grille du jour CLIC sur l'image

Il faut souffrir pour être belle...

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 2 mois

ha non, pas question ! moi, j'aime les vêtements amples on l'on se sent bien Voici la grille du jour : CLIC sur l'image pour obtenir la grille

S.O.S POURQUoi J'ai de La Pub sur Mes Articles???

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 2 mois

Bonjour, Avez-vous remarqué qu'Over-blog Met automatiquement un lien commercial sur les articles??? Quelqu'un pourait me dire comment je dois faire pour que cela disparaîsse... Ahhhhhhhhhh envahie...

La rentrée de Paulette...

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 2 mois

Coucou du mercredi, C'est l'affaire du jour....! Je vous demande toute votre attention pour admirer la magnifique réalisation de Paulette. Voici comment elle a utilisé ma grille de la rentrée. Je...

Le bonheur

Voici la grille du Jour : Clic sur la grille Que ces quels mots vous apporte un peu de bonheur dans ce monde de brutes !

La prière du chat

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 3 mois

voici la grille du jour PDF en cliquant sur l'image le fichier fait 11 pages... et il vous faudra un gros coupon de tissu pour broder... ce monument de tendresse hier, ma rentrée dans ma nouvelle...

Mary Wighan ou l'histoire d'un marquoir

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 3 mois

Bonjour, C'est officiel : je suis une vraie brodeuse! J'ai plein d'en-cours, je fais la collec des grilles et je continue à être fascinée et excitée dès que je découvre une nouvelle grille, une...

Noël avec Lili Points

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 3 mois

La dernière fois, je ne vous en avais montré qu'une bribe mais vous avez été nombreuses, en tout cas parmi les brodeuses à trouver l'auteur de cette grille ici Last time, I showed only few parts...

C'est la rentrée...

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 3 mois

Bonjour à toutes, Attention c'est un grand jour pour tous les petits écoliers. Alors pour tous les bout'chou qui vont à l'école, voici une petite grille à broder sur le sac à goûter ou une trousse...