Crazy en tout genre
Derniers articles
Recherche idées.....
Comme vous le savez Rémi se fait bientôt opérer et on a besoin de vous pour trouver quoi faire pendant l'opération... par contre, se doit etre sous couverture réseau télephonique, un truc qui...
Des News
Je profite de ce dimanche après midi au calme pour vous donner quelques infos. Commençons par Nino. Depuis plusieurs semaines il mange des petits suisses pour 4heures. Il s'est aussi mis aux...
Fin d'aventure
N'ayez crainte, y'a rien de grave. Je tenais juste à vous dire que j'arrétais l'aventure Kochonland. J'espère ainsi mettre fin à mes connexions matinales pour le plus grand plaisir de ma Belle....
Opération prévue
le 11 Mars.... il rentre le 10 vers 10h. voilà, y'à pas grand chose de plus à dire. Pour tout vous dire, il est pas encore rentré que l'on attend déjà son retour... sinon, on stress et on flippe un...
Rencontre avec le Cardiologue
Ce matin, on a rencontré le Big One... le Big boss... pour parler de l'opération de notre p'tit poulet. L'opération est prévue pour début mars. Nous aurons la date définitive au cours de la...
Lecture cochone entre filles....
Voilà, j'ai rien à dire de plus...
Rémi a 6 mois et pour fêter ça...
Ce week-end, Rémi a passé le cap des 6 mois et pour arroser ça, nous sommes allé à la piscine pour la première fois !! La grande aussi s'est bien amusée !!! Sinon, Rémi a ausi dansé pour la...
Divers Noel
Voici un genre de pot pourri des photos prises pendant la période de Noël. Voici des phtoos de la chorale de l'école de Mickaël. 30 minutes de préparations avant le spectacle(retard inclus), pour...
Charlotte et Nino
Dans l'article qui suit vous trouverez quelques photos prises par Flo lors d'un après midi où Murielle gardait Charlotte la fille d'amis, pendant que la maman emmenait Kalou au rugby. La fille...