Crazy en tout genre
Derniers articles
Enfin: Nouvel an 2009
Mieux vaut tard que jamais!!!! La photo figée visible avant de cliquer a été mise au hasard par youtube. Heureux hasard, une destinée: grande pensée pour Rémi.
Un dimanche au parc
Je ne résiste pas à partager avec vous un gouté au Parc de la Tête d'or Père-fille... ça trifouille pour trouver le gouter surprise ! et hop, on retourne vers la voiture...
Wan, ce boulet
Ce soir 2 p'tits bonus... samedi soir, p'tite bouffe chez les Kossos et pour la fin de la soirée, nous avins eu droit à Wan la reine des boulets qui laisse le portail se fermer derrière elle sans...
J+4: matinée avec Mamoune
Ce matin, j'ai eu la chance de pouvoir prendre mon loulou dans mes bras! Ca fait encore plus peur qu'à la naissance!!! J'avais tout peur de lui faire mal et de le casser. Mais l'auxiliaire était là...
J+4: au repos à l'hopital
Le Poulet a eu une nuit un peu difficile à cause de la douleur. Aujourd'hui, il aura des medoc' contre la douleur en continu. C'est normal. Sinon, il est vraiment fatigué. La Réa fatigue beaucoup...
Opération J-1...
Aujourd'hui Rémi est entré au service Cardio pédiatrique vesr 10H. la journée s'est bien passée avec entre 10h et 17h: une echo, une radio pulmonaire, des prises de sang et d'urine, la visite...
Stress....
Il est bien présent... opération mercredi avec entrée à l'hosto mardi en fin de matinée. idées noires et blanches se succèdent dans nos têtes. c'est méga pourri ! Notre Pt'it Poulet nous facilite...
Clip à message!
Une chanson qui bouge, un texte à message, une jolie chanteuse!
Vous connaissez Pouf le cascadeur ??
Je crois que la vidéo se suffit à elle-même.... Bisous mon Matiti !!!
C'est rigolo
voilà, la mémoire d'Internet ne meurt jamais... et certains souvenirs sont violents.... ;-) http://louis69.chez.com/