Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Un mois plus tard

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 6 mois

Voilà, l'opération c'était il y a un mois... ça semble très lmoin et très proche à la fois. c'est un peu étrange. A la maison ça roule plutot pas mal avec un P'tit Poulet qui adore les p'tits pots,...

On a attrapé la Poulette!!

Soyez tranquilles la bête exotique est dans nos filets...

Pic-nic au parc

Voici quelques photos du 1er pic-nic du P'tit Poulet. Nous étions au parc de la tête d'or avant d'etre rejoint au parc de Gerland (à côté du centre du monde...) par Cilou. Au pic'nic' on mange...

Marie connait le regard qui tue pour avoir une glace

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 7 mois

si vous savez, dites moi comment je fais moi pour résister ? aujourd'hui c'est vacances avec mes 2 p'tites poulets, au menu médecin pour la poulette, magasins de fringues pour la Poulette, achats...

Une drôle de p'tite bête

dimanche en rentrant de St Marcel Beach, nous avons croisée la ménagerie d'un cirque. Après une petite ballade parmi les z'animaux, nous avons trouvé une drôle de p'tite bête... J'adore le texte...

J+15: visite de contrôle

Rémi est donc de retour à la maison depuis dimanche matin et nous avions, ce soir, un rendez-vous chez le cardio pédiatre du p’tit Poulet… Pour être vraiment limpide et vous donner les...

Tacle vers Christine

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 7 mois

Très chouette. Bravo Michel.

Des hommes!

Publié par Mumu des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 7 mois

Voilà ma première vidéo. Un petit bout de nous,qui me fait du bien!

Ski 2009

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 7 mois

Toujours du retard!!!

J+11: le bilan des 15jours par Cilou

Ca y est! On est rentré!!! Ce petit passage à l'hôpital a été assez enrichissant! On a fait de jolies rencontres avec plein d'enfants et de parents venus d'un peu partout. La fin de la semaine a...