Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà, l'opération c'était il y a un mois... ça semble très lmoin et très proche à la fois. c'est un peu étrange. A la maison ça roule plutot pas mal avec un P'tit Poulet qui adore les p'tits pots,...
Soyez tranquilles la bête exotique est dans nos filets...
Voici quelques photos du 1er pic-nic du P'tit Poulet. Nous étions au parc de la tête d'or avant d'etre rejoint au parc de Gerland (à côté du centre du monde...) par Cilou. Au pic'nic' on mange...
si vous savez, dites moi comment je fais moi pour résister ? aujourd'hui c'est vacances avec mes 2 p'tites poulets, au menu médecin pour la poulette, magasins de fringues pour la Poulette, achats...
dimanche en rentrant de St Marcel Beach, nous avons croisée la ménagerie d'un cirque. Après une petite ballade parmi les z'animaux, nous avons trouvé une drôle de p'tite bête... J'adore le texte...
Rémi est donc de retour à la maison depuis dimanche matin et nous avions, ce soir, un rendez-vous chez le cardio pédiatre du p’tit Poulet… Pour être vraiment limpide et vous donner les...
Très chouette. Bravo Michel.
Voilà ma première vidéo. Un petit bout de nous,qui me fait du bien!
Ca y est! On est rentré!!! Ce petit passage à l'hôpital a été assez enrichissant! On a fait de jolies rencontres avec plein d'enfants et de parents venus d'un peu partout. La fin de la semaine a...