Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Blog à l'heure d'été

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 6 mois

Le blog passe à l'heure d'été, avec une photo d'en tête de saison: tous en shortys néoprène pour aller taquiner la murène cet été. Non Fred, je ne parles ni de morues, ni de moules, pas même de...

Trop facile...

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 6 mois

voilà, j'ai 2 p'tites dents maintenant et en plus, je me tiens assis... le mois de Mai a attaqué très fort !! à la fin du mois, je marche?? non, j'déconne !!

Un p'tit gars nommé Alexis !!!

C'est coolos un nouveau gars chez les mini-Crazy !!! de gros bisous à Steph et Yo mais surtout à Alexis !! il est tout moiiiiignooooonnnnnn rooooooohhhhhhh (à dire avec un ton un peu crétin...) de...

Week-end du 1er mai..

Article à venir mais attention... ça fait peur ! ... Danger Kalou ...

Les p'tits Poulets !!

Voilà.. il y a longtemp que je n'ai pas fait d'article donc pour vous faire patienter... De jolies p'tites photos... Et Rémi qui repere le parcours de Moman !

Nino: 1 an déjà

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 7 mois

Quelques temps sans article... Désolé. je ne pouvais passer à coté du premier anniversaire de Nino. 1 an déjà... comme le temps passe vite. Avant les clichés de l'anniv, voici quelques photos...

Emma est arrivée!!

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 7 mois

de gros gros bisous à la p'tite EMMA et bien sur à la Môman Anne-So et à Papa Philippe !! Merci Daph' pour l'info et de gros bisous à la p'tite famille !!

Pacman Rémy

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 7 mois

Sans commentaire PAC MAN (REMI GAILLARD)

Doudoux (père et fils)

lecture du journal... à la gym avec la Poulette...

Golf, la saison commence...

La Poulette a commencé l'entrainement... La balle est un p'tit peu trop grosse (quoiqu'elle irait très bien pour Math' de Nice... et paf !!!) mais bon, il faut bien attaquer la saison...