Crazy en tout genre
Derniers articles
Blog à l'heure d'été
Le blog passe à l'heure d'été, avec une photo d'en tête de saison: tous en shortys néoprène pour aller taquiner la murène cet été. Non Fred, je ne parles ni de morues, ni de moules, pas même de...
Trop facile...
voilà, j'ai 2 p'tites dents maintenant et en plus, je me tiens assis... le mois de Mai a attaqué très fort !! à la fin du mois, je marche?? non, j'déconne !!
Un p'tit gars nommé Alexis !!!
C'est coolos un nouveau gars chez les mini-Crazy !!! de gros bisous à Steph et Yo mais surtout à Alexis !! il est tout moiiiiignooooonnnnnn rooooooohhhhhhh (à dire avec un ton un peu crétin...) de...
Week-end du 1er mai..
Article à venir mais attention... ça fait peur ! ... Danger Kalou ...
Les p'tits Poulets !!
Voilà.. il y a longtemp que je n'ai pas fait d'article donc pour vous faire patienter... De jolies p'tites photos... Et Rémi qui repere le parcours de Moman !
Nino: 1 an déjà
Quelques temps sans article... Désolé. je ne pouvais passer à coté du premier anniversaire de Nino. 1 an déjà... comme le temps passe vite. Avant les clichés de l'anniv, voici quelques photos...
Emma est arrivée!!
de gros gros bisous à la p'tite EMMA et bien sur à la Môman Anne-So et à Papa Philippe !! Merci Daph' pour l'info et de gros bisous à la p'tite famille !!
Pacman Rémy
Sans commentaire PAC MAN (REMI GAILLARD)
Doudoux (père et fils)
lecture du journal... à la gym avec la Poulette...
Golf, la saison commence...
La Poulette a commencé l'entrainement... La balle est un p'tit peu trop grosse (quoiqu'elle irait très bien pour Math' de Nice... et paf !!!) mais bon, il faut bien attaquer la saison...