Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

+ belle truie (bis)

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 2 ans

Cette truie est fabuleuse: Encore un prix de la plus belle truie. Les Evènements dans votre exploitation 20-05-2007 à 04:38:09 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 94,25 kékos La...

Point Kochon

Un bref point sur l'exploitataion. Les impots sont payés, 1007 kekos (ils sont sponsorisés par Peugeot?), c'est la plus grosse somme jamais payé! La 6ième portée a été vendu hier, la première...

+ belle truie

Rien à dire de plus: Elle le mérite bien! Les Evènements dans votre exploitation 03-05-2007 à 03:35:53 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 94,15 kékos

L'exploitation M&M's

Et oui, il y a une vie après le boulot! Je mène une double vie d'agriculteur, éleveur de kochons. Mon parrain (une fois n'est pas coutume) est Louis, l'homme que l'on nomme Mister DoudouX. Vous...

Au revoir Fazer

Ca y est ma Yamaha Fazer s'en est allée non sans quelques dernières péripéties: * Essai de renégociation de prix au dernier moment * Pas possible d'obtenir de certificat de non gage, car le...

Antiradar moto

Publié par Math sur le blog Le blog des M&M's il y a 2 ans

Merci à Fredo pour cette astuce anti-radars pour les motards:

Vds fazer 600

Je vends ma moto FAZER: Modèle YAMAHA FAZER Cylindrée 600 Couleur NOIRE Kilométrage 33026 Date de 1re immatriculation 16/05/2000 Tout origine en parfait état. Avec tapis reservoir Bagster et...

Sports méca au Stade de France

Attention, sports mécaniques ! Samedi dernier a eu lieu « The race of the champion » Au menu, courses de voitures, demonstrations (stunt moto, freestyle motocross, Pom-Pom girls, dragster)...

SCOOP: Suzuki sort la Landy !

Cela fait plus d'un mois que je possède ma nouvelle moto (une Suzuki). Les Japonais sont très forts, en un mois ils ont eu le temps de créer une voiture à notre nom et le présente au salon de...

La nouvelle moto

Publié par Math sur le blog Le blog des M&M's il y a 3 ans

Voici, enfin, le but de la balade à La Baule/Guérande le samedi dernier. Une nouvelle moto! Le joujou est une Suzuki Bandit 1200 N (photos ci dessous et dans l'album): * 1200 c'est la cylindrée...