Crazy en tout genre
Derniers articles
Salon moto: Roadsters
Je continue dans le salon du 2 roues avec les roadsters. un rodster, c'est une moto sans carénage, sans protection, assez simple et bonne à tout faire (sauf l'autoroute, quoique ça se fait bien)....
Point Kochonland (MAJ pour DoudouX)
Ce soir est un grand soir: Bravo vous êtes maintenant au niveau 4 DoudouX me voilà! Voici mes 2 missions de la première étape: ETAPE 1 sur 3: Votre mission abattoir : Mission 2. Date début:...
Salon moto: Trails
Pour commencer cette revue du salon des 2 roues, voici une rubrique trails. Pour ceux qui ne savent pas, ce sont des motos un peu hautes qui sont supposées aller dans des chemins voir le désert....
Salon moto: préliminaires
Mercredi dernier nous avons été au salon de la moto. Ce sera source d'une septaine d'articles! Commençons par le début, l'arrivée par l'escalator avec des vues globales. Encore et encore Et enfin...
Soldes Kochons
Petit point Kochonland. J'ai eu le droit à ma petite attaque de sanglier hebdomadaire, j'ai donc eu 4 champs de ravagé. Bonne nouvelle du jour: un bug sur le site m'a permis d'acheter 2-3 trucs à...
Plus belle truie (sexies)
Les Evènements dans votre exploitation 15-09-2007 à 05:45:52 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 93,65 kékos
Point kochon
Je serai court. D'accord je suis pas encore au niveau 4, mais c'est pas ma faute si ma truie ne fait que 10-11 kochons par portée! Aujourd'hui, nous avons dépassé les 3000 points. Pour beaucoup ça...
Plus belle truie (quinquies)
Ca n'en finit plus!!! Les Evènements dans votre exploitation 30-08-2007 à 00:03:40 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos
Plus belle truie (quater)
Jusqu'où s'arretera t elle ? 23-08-2007 à 02:49:36 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos Maintenant faut juste qu'elle ma fasse des grandes portées pour que je...
Attaque de sanglier
Comme je vous l'ai dit dans le point kochon de vendredi dernier. Mes champs ont été attaqué par un sanglier d'un vilain agriculteur. Dimanche dernier, il a remis ça, et le pire c'est que j'étais...