Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Plus belle truie (undecies)

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

What else? Les Evènements dans votre exploitation 07-01-2008 à 00:13:26 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 93,75 kékos

Plus belle truie (decies) et fin mission

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Comme le dirait Georges "What else?" Les Evènements dans votre exploitation 13-12-2007 à 00:03:51 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos Et en + j'ai fini la première...

Turbo pour commencer

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 2 ans

Jeudi dernier je suis tombé en panne! L'après midi même où le départ pour Lyon était planifier! La voiture a tout casser son moteur! Je croyais plutot que c'était l'embrayage ou la boite de...

Plus belle truie (novies) et autres

On ne change pas les bonnes habitudes: Les Evènements dans votre exploitation : 30-11-2007 à 04:17:48 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 93,70 kékos Mais ce n'est pas tout....

Plus belle truie (octies)

Les Evènements dans votre exploitation 19-11-2007 à 03:55:27 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos

Kochon: entrepos boudin

Pour ceux qui n'auraient jamais vu à qui ressemble un entrepos de boudin, en voici un: 100 caisses qui font 4625kg. Il m'a fallu 50 kochons pour faire tout ça! Je vous montrerai peut être plus tard...

Anniv' permis

Je l'ai loupé de 4 jours ok. Le 22/10/1992, je décrochais mon permis moto! Et quelques mois plus tard je devenais le conducteur (pilote) d'une Honda Transalp 600. Je n'ai pas trouvé de photo de la...

Salon moto: girls and bikes

Comme annoncé, voici l'article le plus attendu du salon au sujet des filles qu'on y croise! Premier exemple, un peu lointain soit: Deuxièmes exemple avec une bikeuse pas trop destroy lors d'un...

Salon moto: Inclassable

Certains véhicules ne rentrent pas facilement dans des catégories. Avant le feu d'artifice du dernier article sur la salon du 2 roues, voici donc les inclassables: Un 3 roues (2 à l'avant, 1 à...

Salon moto: kékés

Nous arrivons au rayon kékés. Les motos qui pètent, qui brillent, des motos pas toujours confortables, ni efficaces. Commençons par la reine du gros boudin arrière! C'est impressionnant! Une jolie...